Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Hôtels Agroturismo Etxeberri à Goldaratz
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (20)
Ines..
5 / 5
Le 20/03/2022 à 21:43
C'est spectaculaire, le paysage tombe amoureux et les propriétaires encore plus. C'est un endroit calme, village authentique de toute vie, avec des voisins très sympathiques. Fortement recommandé, surtout avec des enfants.
fabian.a
5 / 5
Le 11/12/2021 à 19:11
Tout est parfait...tranquillité et gens très gentils...ils nous ont donné de très bons fromages locaux...100 x 100 recommandé...
Asier.
5 / 5
Le 18/07/2021 à 21:38
Nous avons été avec un bébé de 7 mois pendant un week-end et ce fut une très bonne expérience. La maison est super et avec tout ce dont vous avez besoin pour un bébé ; la ville très calme; en pleine nature avec possibilité de faire des parcours simples et beaux (le GR-20 passe par là) ; et les charmants propriétaires qui sont toujours prêts à aider avec tout ce dont on a besoin. 100% recommandable.
Mireia.e
5 / 5
Le 09/08/2019 à 17:59
Nous sommes restés quatre personnes pendant six jours et cela en valait la peine. Les propriétaires très bien. Le très bel environnement et l'appartement confortable (c'est un environnement rural). Seulement 25 minutes de Pampelune.
Hôtel selon sa catégorie, chambres spacieuses et propres. Salles de bains parfaites. La terrasse au premier étage est magnifique, dommage que le temps ne nous ait pas permis d'en profiter. Petit déjeuner buffet plus que correct.Proche du centre de Tafalla. L'attention, pour un grand groupe, comme c'était notre cas correct. J'espère revenir une autre fois Merci !!
...
Salut Kontines !! Salutations d'un Kontin ou Contin de Buenos Aires, Argentine, je me souviens d'avoir été à Ochagavía, qui est toujours aussi belle... avec ce fleuve vertébral... et tant de beauté dans ses environs. Je recommande l'endroit et je vous embrasse, María Teresa.
...