A propos de : Hôtels Casa Rural El Cobacho à Guisando
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (12)
-
Monica.a4 / 5Le 02/01/2020 à 19:09
C'est la quatrième fois que toute la famille passe Noël à Guisando, nous avons commencé à venir pour une semaine et cette année nous partons pour la troisième semaine. La maison est dans une enclave spectaculaire, proche de tout mais très calme, confortable, rien ne manque. Très bon calfatage. C'est être chez soi. Le propriétaire aimant et proche, avec une réponse immédiate à tout besoin. Nous espérons continuer à répéter année après année. Totalement recommandé à tout moment de l'année.
-
Manolo.a1 / 5Le 02/01/2020 à 16:36
Horrible.
Réponse du propriétaire :
Au cours des dernières années, nous n'avons enregistré personne avec votre nom. Il est possible que vous vous soyez trompé de maison. Dans tous les cas, nous vous invitons à nous rendre visite et à le vérifier. -
Carmen.o5 / 5Le 28/09/2018 à 14:25
Nous étions plusieurs amis il y a une semaine et nous l'avons trouvé parfait. Entièrement équipé et avec de très belles vues car il est proche de la ville à acheter et en même temps retiré. Nous reviendrons utiliser le gril car en raison de la sécheresse, il a été interdit.
Réponse du propriétaire :
Merci Carmen quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition. Nous sommes heureux que vous ayez aimé la maison -
Alfredo.n5 / 5Le 22/04/2018 à 18:27
Week-end de luxe à Cobacho. La maison parfaite, tout très propre et le propriétaire très sympathique et attentionné. Ils ont recommandé plusieurs endroits à visiter et à manger dans la région. Nous allons répéter bientôt sans aucun doute.
-
Hermanos.a5 / 5Le 22/01/2018 à 12:40
Super week-end, en famille et entre amis, le traitement reçu par les propriétaires très agréable, la maison ne manque d'aucun détail, barbecue, cheminée et surtout le spacieux séjour de plus de 50 m2., la météo nous a accompagné tout au long du week-end. Répéter.
-
Maria.a1 / 5Le 26/11/2017 à 16:31
Certaines familles ne peuvent pas être reçues dans cet état. Tu ne peux pas traiter les gens comme ça. Je n'ai pas pu compter combien nous étions. Il nous a dit que nous venions au moins 12 adultes et que nous étions 6 ! Il ne voulait pas nous laisser rester ou partir parce qu'il ne pouvait rien dire de raisonnable. Avec les enfants devant qui avaient déjà peur et qui ne se laissaient pas aller aux toilettes pour faire pipi. A 8h30, déjà la nuit. Ce fut une expérience fatale. Heureusement, après avoir appelé de nombreux téléphones, nous avons trouvé quelqu'un qui nous a traités à merveille. D'abord une dame d'El Arenal puis la propriétaire de la maison El Barranco à Monbeltran où nous avons finalement séjourné. Un grand merci à elle et Cristina pour leur excellent traitement. Le propriétaire du cobacho rien de plus à dire. Seulement que nous nous attendions à recevoir la réservation que nous avions faite et qu'il ne voulait pas nous rendre sur le moment.
-
Francisco.a1 / 5Le 24/11/2017 à 23:40
Je m'inscris ci-dessus ! Nous sommes allés à la garde civile pour le signaler car cela a été une expérience douloureuse. Comme le propriétaire était ivre, il ne savait ni parler ni écrire. Avec trois enfants (1 de moins de 11 mois) nous avons dû chercher une autre maison à la dernière minute car ils ont commencé à nous réprimander et à dire qu'il y avait beaucoup de locataires alors que nous étions 6 adultes et 3 enfants (accord préalable par téléphone)... Au fait, la réservation que nous avons payée est restée. Quel élément !
-
Jaime.e1 / 5Le 24/11/2017 à 23:31
Salut! Le propriétaire nous a reçus dans un pitoyable état d'ivresse ! Il a failli tomber (deux fois) en descendant les escaliers ! Il nous a obligés à faire la queue pour nous compter car il a dit que nous étions beaucoup plus que ce que nous avions convenu et que ce n'était pas comme ça. Nous étions 6 adultes, 3 enfants et un bébé et il a été déterminé que nous étions 12 adultes ou plus et 7 ou 8 enfants ! Un garçon voulait faire pipi et lui a dit qu'il devait le faire dans la rue car il n'y avait pas de toilettes dans la maison. Finalement, vu la situation et comme je ne pouvais pas remplir le formulaire car je ne savais pas écrire, nous ne sommes pas allés dans une autre maison. REGRETTABLE!
Réponse du propriétaire :
Le propriétaire était en parfait état. Ce que vous ne pouvez pas faire, c'est louer une maison de 7 places et faire semblant d'en avoir 14. Nous avons été les premiers à aller à la Garde civile. Il n'est pas acceptable de publier des infamies pour ruiner un établissement