CASA ANGELÍN
A propos de : Apartamento turístico CASA ANGELÍN à Llanes
.
Tags: Appartement de vacances,
Les photos
Les avis (6)
-
David.a5 / 5Le 03/09/2022 à 10:34
Les propriétaires un amour. La maison parfaite. L'emplacement idéal pour visiter les Asturies et la Cantabrie.
-
Xavi.e3 / 5Le 17/08/2021 à 16:12
Nous avons passé une semaine très agréable. Les hôtes sont très gentils et bien traités, Rosco est un chien très docile et affectueux. Malheureusement, la gestion de Txaro (immobilier) laisse beaucoup à désirer en raison de son traitement distant et condescendant des doutes qui ont été soulevés avant notre arrivée, et de ses réponses à la limite de l'impolitesse. Il n'y a pas eu non plus de signalement de l'existence d'un chien ou du fait de partager des espaces avec les locataires de la maison voisine. Il est vrai que la maison pourrait améliorer certains aspects pour rendre le séjour plus agréable, par exemple en changeant l'éclairage avec des ampoules plus chaudes.
-
Rafael.o1 / 5Le 30/07/2021 à 14:40
Nous ne sommes même pas entrés à l'intérieur, la maison a ajouté de la famille et un gros chien à partager, honteux, nous l'avons loué car ils autorisaient les animaux de compagnie et il s'avère que vous devez partager un patio avec un chien de berger allemand et un propriétaire grossier. Nous sommes partis, l'agence nous a trompé, peu de temps après être arrivé et voyant la situation, ils ont changé l'annonce n'autorisant plus les animaux et la capacité de 6 personnes (dans l'annonce d'origine 6 à 8 personnes). Il est décevant de voir comment ils nous ont trompés et le plus triste est que vous ayez l'air impuissant, nous ne dénonçons pas, cela a été notre erreur, mais nous les dénoncerons en consommation pour menteurs et grossiers, si vous pouvez lire cette critique, s'il vous plaît faites ne pas arrêter d'aller dans les Asturies, mais jamais à Casa Angelin, dégoûtant. . .
-
Carlos.a1 / 5Le 20/07/2021 à 13:05
Personne ne vous dit que la propriété est partagée, quand vous y arrivez vous trouvez les propriétaires de la ferme, trois voitures et leur chien qui vivent à l'intérieur partageant des jardins avec le locataire, maintenant ils se sont précipités pour dire que les animaux ne sont pas autorisés, mais après 6 heures de voiture, nous avons manqué de vacances et la seule solution qu'ils nous ont donnée était d'emmener notre chien dans un refuge pour animaux. Bien sûr, la gestion locative de Llanes a été désastreuse, je ne sais pas si je peux intenter une action en justice, mais je vais essayer car j'ai tous les e-mails et WhatsApp que j'ai rencontrés avec eux et surtout avec Txaro qui a disparu de toutes les annonces.
-
Fernando.e3 / 5Le 19/09/2017 à 19:17
Ángel est très sympathique et le chien est très bien élevé et affectueux. La maison est bien pour une famille (une seule salle de bain) mais a besoin d'être rénovée. Étant au dernier étage, le jardin est inconfortable à utiliser.