Hostal Elvira

hôtels Hostal Elvira Logroño en espagne

A propos de : Hôtels Hostal Elvira à Logroño

.


Tags: Hôtel,

Les photos

Les avis (13)

  • Avatar Xavier.a
    3 / 5
    Le 15/11/2018 à 14:03

    J'étais avec ma famille et la vérité est qu'il a tous les services de base. Ne vous attendez pas à du luxe, mais le rapport qualité/prix n'est pas mal du tout.

  • Avatar Sergio..
    5 / 5
    Le 26/12/2016 à 19:06

    Mon partenaire et moi y étions il y a un mois et tout s'est bien passé. C'est dans le centre très proche de laurel et de la vieille ville. Le séjour a été agréable et ce n'était pas cher pour nous. Je vais répéter

  • Avatar Elena.�
    5 / 5
    Le 03/08/2015 à 10:04

    UN GROUPE D'AMIS NOUS AVONS ÉTÉ DANS LA PENSION ELVIRA ET NOUS AVONS ÉTÉ TRÈS BIEN. C'est tout près de Laurel Street et le propriétaire nous a laissé dormir jusqu'à 13h30. Nous étions seuls dans la pension, le seul inconvénient est qu'elle ne propose pas de petit déjeuner, mais ce n'est pas grave, il y a des bars ouverts dans la rue pour le petit déjeuner.

  • Avatar JJ.g
    5 / 5
    Le 31/05/2015 à 18:04

    Bel endroit à un bon prix et bien situé dans le centre de Logroño et à proximité de la rue des lauriers. Les chambres sont calmes et confortables. Le traitement reçu par le propriétaire est plus que correct. La prochaine fois que je retournerai à Logroño, je le répéterai sans hésiter.

  • Avatar Alfi.e
    1 / 5
    Le 19/05/2015 à 16:13

    C'est vrai que l'emplacement est central, mais la maison ne peut pas être plus ancienne, désagréable à regarder, sombre, vétuste et délabrée... ça ressemblait à la MAISON DE LA TERREUR, c'était assez effrayant. que nous avions prévenu de l'heure à laquelle nous allions arriver, le propriétaire n'était pas là et ils nous ont fait attendre dans le couloir avec la lumière éteinte pendant plus de dix minutes. Le mobilier est comme celui de la maison du village de grand-mère Pura de "Cuéntame" et le propriétaire avait l'intention de laisser la porte ouverte toute la nuit car la serrure s'était cassée et il ne voulait pas appeler un serrurier le samedi, à part frapper à la porte de la chambre environ 5 fois pendant que nous faisions la sieste. Je ne répéterais même pas en rêve. Parfois, le bon marché se révèle cher.

  • Avatar Roberto.e
    5 / 5
    Le 02/10/2012 à 15:59

    Il n'y a pas de locataire à la pension Elvira. Cela fait plus de deux ans que la dernière est partie, preuve en est qu'elle se loue dans son ensemble pour les groupes ou en chambre simple ou double pour les personnes seules

  • Avatar Joaquin.o
    3 / 5
    Le 05/03/2011 à 16:08

    Nous étions ici la semaine dernière, à la pension Elvira et je dois dire que l'emplacement est bon, au centre, mais sans bruit pour dormir, il y a un bon chauffage et une propreté acceptable. Nous étions six amis, il l'a laissée seule pour nous et nous a laissé dormir jusqu'à 14h00. La seule chose que je n'ai pas aimée, c'est que l'entrée se fait par une rue piétonne et que vous ne pouvez pas entrer en voiture, sauf si vous parlez à la police, bien que nous ayons pu nous garer dans la rue voisine

  • Avatar Oscar.e
    1 / 5
    Le 06/03/2010 à 16:11

    J'étais dans cet hôtel il y a quelque temps, et je souffrais, comme le dit si justement Beatriz, de la pression du « locataire »… un homme plus âgé qui n'arrêtait pas de contrôler les entrées et les sorties des gens de la pension et qui le matin ont commencé à claquer les portes et à crier avec les gens. J'ai eu un petit contact avec l'homme un matin, il est apparu en slip au milieu du couloir de la pension en criant que quelqu'un avait volé une serviette et en disant qu'il était "un policier à la retraite" et "qu'il sentait les gens quand il sont entrés et sortis"... Enfin, un séjour un peu mouvementé. Par contre, lors de la réservation... beaucoup de questions, qu'ils préféraient les filles aux garçons, que si nous étions des gens bien, que si nous ne faisions pas de bruit... voyons ! Je veux juste une chambre pour ne pas vivre avec toi ! Et bien sûr le paiement à l'avance, puis le propriétaire a disparu et nous a laissé à notre sort avec ce fou… Quoi qu'il en soit… Je comprends que c'est une pension bon marché, mais la prochaine fois que j'irai à Logroño, je paierai 10 ou 15 euros de plus et j'irai dans un endroit plus calme… PS.- La propreté laissait beaucoup à désirer… (étranges odeurs)

  • Avatar rebellada.i
    4 / 5
    Le 10/07/2009 à 18:17

    Nous avons été dans cette pension mais dans celle de la République argentine, nous avons trouvé les lits assez confortables, ils nous ont donné une chambre très spacieuse avec vue sur la rue, les parties communes étaient très bonnes et propres, et la salle de bain était commune et Nous l'avons beaucoup aimé car nous l'avions juste en face de la chambre, sans aucun doute le propriétaire de la pension était très sympathique et d'ici je vous envoie mes salutations.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité