Une honte. Nous étions à l'étage avec vue sur la mer, sur le Paseo de la Farola 8, qui leur appartient. Ce sont des escrocs, quand vous prenez l'appartement ils vous font payer 150 euros avec un dataphone, dont ils ne vous informent pas à l'avance. Après 10 jours, ils ne l'ont toujours pas rendu. Ils ne savent même pas qui est responsable du retour. Et il dit seulement qu'il est en vacances et qu'un autre collègue le fera. La chambre à côté de la salle de bain sent le darro et l'air du salon ne fonctionne pas
Si, comme vous le dites, ils ont retenu l'argent, je ne sais pas pourquoi l'argent collecté a été pratiquement d'un mois. Et après des milliers de messages à la dame qui portait le dataphone à l'entrée, disant qu'elle était en vacances, elle a décidé de le rendre, non pas à la sortie mais des semaines plus tard. La façon de procéder ne me semble pas la bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria José,
Tous les appartements de vacances ou hébergements touristiques facturent une caution, à titre de caution, pour garantir aux propriétaires le bon état de l'appartement. Nous ne le facturons pas, comme le font de nombreux établissements, nous retenons ce montant sur une carte de crédit, que nous libérons le jour de votre départ. Ce sont les gestionnaires de cartes qui mettent du temps à débloquer ce bloc, comme je vous l'ai déjà dit, nous ne facturons pas, nous ne retenons que le solde, qui est à votre banque à tout moment et ce sont eux qui doivent débloquer les fonds .
salutations.