(99 Avis)
De loin la pire expérience hôtelière que j'aie jamais eue. Malheureusement, les trop nombreuses impressions négatives l'emportent sur les quelques impressions positives.
La première chose que l'on remarque dans le hall est l'odeur pénétrante du poisson et l'ascenseur délabré. Les chambres sont un peu vieilles (ce qui n'est pas mal), les "lits" étaient des lits pliants ce qui a causé des maux de dos au bout de 2 nuits. La salle de bain était correcte. La femme de ménage a frappé et est entrée plusieurs fois dans la chambre malgré le panneau Ne pas déranger à l'extérieur. C'était souvent comme si elle voulait nous chasser de la pièce pour qu'elle puisse faire son travail. De plus, les chambres sont si mal insonorisées qu'on pourrait croire dormir dans le couloir.
Passons maintenant à la nourriture : c'est de loin la pire partie de tout le séjour. Le choix était correct, mais la nourriture elle-même était immangeable. La viande était crue plusieurs fois, les sauces aqueuses et les légumes feutrés de la veille.
C'était la première et la dernière visite à l'hôtel Piñero Tal. Plus jamais!
...