Agora Hoteles
A propos de : Hôtels Agora Hoteles à Peniscola
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (7)
-
Sheyd.k1 / 5Le 07/08/2022 à 19:29
La climatisation ne fonctionne pas, après avoir réclamé 5 fois qu'ils ne font pas attention, le responsable est très impoli et n'a pas l'intention de le résoudre. Je ne recommande à personne.
-
Armando.�1 / 5Le 30/07/2022 à 16:25
Très mauvaise expérience, avec une chaleur infernale et une fillette de 8 mois, le samedi ils n'ont aucun responsable dans l'hôtel car nous demandons de louer la clim qu'ils nous disent qu'il faut payer à part, le le prix qu'ils indiquent nous semble cher dans l'appartement à notre arrivée qui était de 15 € par jour, mais quand nous l'avons loué ils nous ont demandé 25 €, il n'y a pas de responsable jusqu'au lundi, le lundi nous avons réussi à parler avec une personne en facturer et maintenir le prix, ils nous ont dit de le payer pour le moment mais merci de ne pas l'avoir fait car jusqu'à mercredi après avoir essayé l'entretien, la climatisation n'est pas venue et n'a pas pu le faire fonctionner alors nous avons collé 15 jours avec un chaleur qui ne pouvait même pas cuisiner, et sans que personne de l'hôtel ne soit désormais confronté
-
Alvaro.�1 / 5Le 07/07/2022 à 16:26
Les chambres ne sont pas 3e équipées d'une douche pour les personnes à mobilité réduite, la solution de l'hôtel est que le client paye pour une suite. Leur service s'est détérioré au fil des ans.
-
Gaia.i1 / 5Le 19/05/2022 à 11:31
JE NE RETOURNERAI PAS DANS CET HOTEL UN MANAGER INHUMAIN, MAUVAISE PERSONNE, FRONTIERE, NE SALUE PAS, NE RESPECTE PAS LES CLIENTS. IL A PLUS DE 60 ANS ET SE COMPORTE COMME UN ENFANT DE 10 ANS, AUJOURD'HUI J'ÉTAIS À L'HÔTEL ET AVEC BEAUCOUP DE MANQUE DE RESPECT, IL M'A JETÉ PAR SOL ET CASSÉ MES AFFAIRES PERSONNELLES. SANS DEMANDER ET DANS MON PROPRE VISAGE, TRÈS MAUVAIS TRAVAILLEUR ET EN TANT QUE PERSONNE HUMAINE, IL EST DÉCEVANT UNE PERSONNE DÉGOUTANTE, ALLEZ !!!!!
-
Maribel.a3 / 5Le 02/10/2021 à 17:31
J'ai pris une tablette car la publicité promettait le Wi-Fi dans la chambre, ben rien, je suis descendu à l'admission ils m'ont demandé le numéro de la chambre et je n'ai pas eu le Wi-Fi un jour et c'était un cadeau de l'hôtel, puisque je n'avais pas le droit de me plaindre Dans la salle à manger le jour il n'y avait pas de tasses, de cuillères et même d'assiettes, ce qui était clair c'est qu'il y avait un manque de personnel