Albergue Virxe Peregrina
- 3.2
- Hostel
- Pontevedra
A propos de : Hostel Albergue Virxe Peregrina à Pontevedra
.
Tags: Hostel,
Les photos
Les avis (93)
-
Gerti.e3 / 5Le 15/01/2023 à 13:54
L'arrivée n'a pas été très conviviale. Il y a plusieurs grands dortoirs avec des lits superposés qui sont très basiques et aussi très bas. Vous pouvez à peine vous asseoir dans votre lit. Il y a une douche, des toilettes et une cuisine qui ne peuvent pas être utilisées. Mais pour la nuit, vous avez un lit et pour 8 euros, vous ne pouvez pas vous attendre à grand-chose.
-
Inês.a1 / 5Le 14/12/2022 à 22:02
Très mauvais. J'y étais en novembre après une longue marche par une journée très froide et pluvieuse et c'était horrible. La première chambre était super petite, odeur d'humidité, prises pour recharger les téléphones portables ou les bougies. Nous avons demandé à changer, la deuxième chambre avait une fuite d'eau. Avec beaucoup d'efforts de notre part, ils sont passés à une troisième pièce qui était glaciale. Nous avons demandé des couvertures et elles n'ont été livrées qu'à 22 heures du soir. De plus en plus de pèlerins commençaient à arriver, la salle était grande mais les conditions étaient misérables et le froid augmentait. L'auberge se remplissait et ils n'ont même pas allumé l'air chaud, pour des raisons de réduction des coûts et de couvertures ? seulement après 22h. ridicule. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase était un cafard dans la cuisine alors que nous étions sur le point de commencer à préparer notre nourriture. Nous avons fait nos valises, demandé le remboursement et avons séjourné dans une autre auberge Albergue à 5 minutes de celle-ci. Parfois il vaut mieux payer un peu plus mais avoir le minimum de conditions de base.
-
Ronald.a4 / 5Le 08/12/2022 à 15:48
Je suis arrivé à cette auberge à 6 heures de l'après-midi, qui était située près de l'entrée de la ville. L'attention du personnel qui y travaille était très bonne, mais ils nous ont dit que l'auberge était composée de 2 bâtiments et l'un d'eux était en cours de rénovation et que celle qui avait les installations 100% opérationnelles était déjà pleine à l'heure, ils nous ont offert un lit dans l'auberge qui n'était pas pleinement opérationnelle et ce bâtiment n'avait pas de chauffage, car j'y suis allé les premiers jours de décembre et il ne faisait pas froid j'ai pris le risque de rester comme ça et je suis allé dans une autre auberge, pour cette raison je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres, mais ce que j'ai pu voir les installations étaient en très bon état et avaient l'air très propres
-
Margarita.u3 / 5Le 04/11/2022 à 16:15
Il n'y a pas de prises, je répète : il n'y a pas une seule prise dans toute la pièce Dans le salon, il y a une multiprise pour environ 16 personnes pas plus. Si la nuit vous n'avez pas votre téléphone chargé... mauvaise affaire. Et la jeune hospitalera : Mal éduquée.
-
Paolo.o4 / 5Le 03/11/2022 à 15:51
Bonne structure dans le contexte, systèmes un peu vétustes, dortoirs trop grands et trop partagés.
-
viola.1 / 5Le 03/11/2022 à 13:49
-
Neide.e4 / 5Le 24/10/2022 à 12:58
C'est une auberge publique, mais les lits superposés pourraient être meilleurs. Ils sont en fer et très anciens. Lorsque la personne du dessus bouge, la couchette tremble et fait du bruit. Le service en comptait 20 et ces personnes étaient très étouffantes. Je ne pouvais pas dormir, alors j'ai attrapé mon sac de couchage et je suis allé sur un canapé. J'ai aimé l'ambiance que vous vivez avec les autres pèlerins. Et tout l'espace est très bien, mais le dortoir pourrait beaucoup s'améliorer...
-
Luis.a5 / 5Le 16/10/2022 à 07:20
Grande auberge, bien située, avec quelques installations, une seule mais... très proche de la gare de Pontevedra.
-
Tiago.a4 / 5Le 11/10/2022 à 08:59
Auberge pour pèlerins de Saint Jacques de Compostelle. Il dispose de dortoirs avec lits superposés, salles de bains avec douche, buanderie, cuisine avec petit réfrigérateur et 2 micro-ondes, salon/salle à manger.
-
Frederico.u4 / 5Le 04/10/2022 à 18:16
Bon pour une auberge publique. Les préposés sont super, la structure est un peu vieille, mais on ne peut se plaindre de rien.
-
Fickle.a4 / 5Le 27/09/2022 à 20:55
-
angelop64.1 / 5Le 20/09/2022 à 06:49
C'est normal que le prix soit populaire, mais pas de casiers, pas de prises électriques près du lit, des salles de bain insuffisantes, une seule machine à laver et une seule sécheuse pour 90 personnes sont des caractéristiques inacceptables. Mieux vaut dépenser un peu plus, mais avoir de meilleurs services
-
Mikayla.c1 / 5Le 19/09/2022 à 09:24
-
Sergio.a5 / 5Le 15/09/2022 à 11:39
Une excellente auberge publique, avec un immense jardin pour les beaux jours, de bonnes installations et de grands espaces communs et une cuisine. Très utile. Excellent. Seul problème, s'il y en a : séparé du centre de Pontevedra.
-
Nieves.m1 / 5Le 14/09/2022 à 22:01
Mauvaise odeur dans toutes les installations, douches très très sales (attention au rideau de douche), matelas sans housses en plastique comme le mettent habituellement les auberges publiques, attention du personnel assez peu aimable, en général très mauvaise hygiène du site. Mini frigo pour 70 personnes. Il n'y a pas de prises, juste une multiprise dans le salon. Il n'est pas possible de payer par carte bien qu'il s'agisse d'une auberge de la Xunta. Et l'oeil ! Punaises de lit, je suis sorti de là avec un bras plein de piqûres. Je ne le recommande pas, pour moi la pire auberge de toute la route.
-
Pedro.a5 / 5Le 12/09/2022 à 21:28
Auberge propre, abrite 93 pèlerins, dispose d'une infirmière portugaise pour vous faire des massages et est bien située à l'entrée de la ville
-
Joao.a4 / 5Le 10/09/2022 à 12:47
Dans les niveaux et standards des auberges publiques de Galice, régies par les mêmes règles et offrant des services généraux (salles de bain, grande cuisine, laverie...), elle dispose également de services de massage et d'un distributeur automatique de boissons/nourriture. Grands dortoirs assez grands et mixtes avec lits superposés. Juste à l'entrée de Pontevedra, avec un excellent accès à tous les services. Réservé aux pèlerins du Camino de Santiago munis d'un justificatif/passeport de pèlerin, situé sur le Camino de Santiago portugais. A côté de la voie ferrée, on entend le train à certaines heures de la nuit. Rester en plein centre-ville permet de visiter et de connaître la ville.
-
Vanesa.2 / 5Le 08/09/2022 à 04:46
Il n'y avait pas de prise dans la chambre, une multiprise dans le salon pour tout le monde.
-
ANTONINO.E1 / 5Le 02/09/2022 à 17:25
Auberge indécente, elle ne mérite même pas une demi-étoile. Personnel désagréable, locaux très sales. Je pensais économiser quelques dollars, mais j'ai dû le dépenser pour acheter de la pommade pour toutes les piqûres de punaises de lit que j'ai eues. Je n'irais plus là-bas gratuitement. Auberge indécente, elle ne mérite même pas une demi-étoile. Personnel désagréable, locaux très sales. Je pensais économiser quelques dollars, mais j'ai dû le dépenser pour acheter de la pommade pour toutes les piqûres de punaises de lit que j'ai eues. Je n'irais plus là-bas gratuitement.
-
MARTA.1 / 5Le 02/09/2022 à 12:57
La pire auberge que je connaisse de différentes manières. Salles de bains sales et négligées, idem pour la cuisine. La salle à manger est spacieuse et il y a une pelouse.
-
Malte.e1 / 5Le 01/09/2022 à 12:22
-
NasusJunior.1 / 5Le 21/08/2022 à 14:31
J'y étais l'année dernière et c'était parfait, cette année dommage, l'hospitalero, je me réveille pour faire pipi à 7h15 tous les gens étaient déjà partis et quand je retourne dans mon lit pour dormir encore 45 minutes jusqu'à l'heure de départ je trouve mon lit jeté et mes affaires par terre, évidemment je me suis plaint à l'hospitalero pour de nouveaux draps puisqu'il voulait me donner les mêmes sans savoir s'ils étaient à moi ou non, dans le mauvais sens il a dû me les donner, non content de cela, il a allumé les lumières et il a commencé à m'ouvrir les fenêtres, évidemment nous sommes entrés dans un débat que bien sûr je suis sorti vainqueur au moment où je lui ai dit que j'allais faire une réclamation et un mauvais commentaire sur tous les réseaux.
-
Laura.e1 / 5Le 16/08/2022 à 13:19
C'est l'auberge la plus horrible que j'aie jamais vue de tout le Camino! Je dors sur un matelas par terre dans le grenier (je ne serais pas surpris si les souris ou les rats me rendent visite la nuit), il n'y a pas de place pour le sac à dos, encore moins pour mes petites affaires, comme une trousse de toilette ou serviette (tout doit être dans le séjour du sac à dos et celui par terre, juste à côté de mon matelas, car les affaires de mes voisins traînent déjà à environ 10 cm), ça sent mauvais, la salle de bain est super petite et inconfortable, non savon, pas de papier, pas de crochets, rien d'autre le mini-mini-minimum, la cuisine est une blague, hors service et un frigo moisi, je préférerais ne pas toucher ni avoir besoin de quoi que ce soit, l'équipement de la cuisine est plus qu'indigne du Nom. La note d'une étoile et les 8 euros pour la nuit sont clairement beaucoup trop !!! Oh oui, la réception et les hôtes auraient difficilement pu être plus grossiers ! Je veux sortir d'ici au plus vite ! Amen!
-
paula.e5 / 5Le 14/08/2022 à 20:27
Auberge de pèlerins avec beaucoup de capacité et très bien gérée par les bénévoles qui y travaillent, elle dispose d'un grand espace extérieur où vous pourrez discuter et passer une bonne après-midi avec le reste des pèlerins. En ce qui concerne le reste des auberges où j'ai séjourné en chemin, il convient de noter qu'elles ne laissent personne dans la rue, et qu'elles ont des alternatives dans des pavillons, etc., où les pèlerins peuvent être hébergés, je souhaite que toutes les auberges publiques soient comme cette
-
Juan.a5 / 5Le 14/08/2022 à 18:32
Grand nombre de places et excellente organisation, il est clair qu'à Pontevedra on se soucie des pèlerins, puisque si vous manquez de place à l'auberge, on vous loge dans un centre sportif, du moins pendant les périodes de haute saison. Quant à l'auberge, elle dispose de toutes les installations nécessaires, et il y a même la possibilité qu'un kinésithérapeute vous assiste qui s'y déplace l'après-midi. Le personnel est très attentionné et gentil.
-
Nuria.u5 / 5Le 08/08/2022 à 19:30
J'étais un peu bouleversée de voir autant de lits côte à côte, c'était ma première fois, mais c'est vrai que l'homme m'a beaucoup aidé et nous a emmené dans une autre chambre avec moins de monde et tout le reste était parfait, aussi très attentionné et respectueux avec le heures de repos, je recommande
-
María.a1 / 5Le 31/07/2022 à 16:32
Dommage que la Xunta ne se soucie pas de maintenir l'auberge dans des conditions d'hygiène adéquates. Nous sommes entrés dans les premiers (ce qui implique que l'auberge devait être intacte) fin juillet et les salles de bains étaient totalement inacceptables. Si en juillet 70 personnes par jour passent par l'auberge et qu'elles ne se soucient pas de la nettoyer du jour au lendemain (ce qui arrive) la situation est détestable. Nous sommes passés par de nombreuses auberges municipales et nous savons vivre avec de nombreux pèlerins, mais le manque d'hygiène est inacceptable. De plus, si vous allez mettre des rideaux dans les douches, il n'est pas mal de les changer de temps en temps.
-
Francisco.e5 / 5Le 29/07/2022 à 08:55
L'une des meilleures, sinon la meilleure auberge. Avec des employés portugais qui ont été très à notre écoute.
-
Eva.i5 / 5Le 28/07/2022 à 21:45
C'est la meilleure auberge que je connaisse depuis le début, elle a de nombreux espaces communs et est très familière. Les salles de bain et les douches sont très bien.
-
David.r4 / 5Le 27/07/2022 à 19:10
L'auberge est bonne et le traitement du personnel fantastique, la seule chose inconfortable est l'attitude du reste des clients qui ne respectent rien mais ce n'est pas la faute de l'auberge
-
Anabela.o5 / 5Le 25/07/2022 à 22:46
Auberge publique située sur le chemin portugais de Santiago. Il dispose des commodités nécessaires pour se reposer.
-
Antonioluis.u4 / 5Le 22/07/2022 à 18:28
De vastes installations pour manger et dormir, des douches décentes, des jardins herbeux tout autour. Il a une laveuse et une sécheuse, également un évier pour le lavage des mains et des cordes à linge. Il n'a pas d'ustensiles de cuisine ni de cuisinières, un petit réfrigérateur. En général, une bonne auberge pour 8 €. Fait : Il y avait un masseur qui facturait volontiers ses services (j'ai fait le Camino en juillet 2022).
-
mateuszrzany.5 / 5Le 16/07/2022 à 05:03
Voici à quoi devrait ressembler l'alberge, ce n'est que dans de tels endroits que vous pouvez ressentir la véritable atmosphère du Camino
-
Althea.i5 / 5Le 12/07/2022 à 15:38
L'une des auberges que j'ai le plus aimé. Très spacieux et complet. Il dispose d'un salon, salle à manger avec de multiples prises et loisirs, cuisine avec micro-onde et réfrigérateur (bien qu'un peu petit pour 90 personnes), ustensiles de cuisine, jardin, etc. J'ai aussi beaucoup aimé le traitement. Je répéterais.
-
Jakub.�4 / 5Le 09/07/2022 à 10:38
8 €, assez d'espace pour que beaucoup de monde rentre dans cette grande Albergue. Il y a deux ou 3 salles, environ 60 personnes au total. La chambre A est la plus grande et même avec les fenêtres ouvertes, il faisait plus de 28 ° C toute la nuit sur le lit du haut. Il y avait quelques ronflements, mais avec des bouchons d'oreille que vous devez emporter avec vous, ça va. Il n'y a pas de poêle, ce qui est un gros inconvénient, mais il y a suffisamment de supermarchés à proximité, la plupart d'entre eux ferment à 21h30 (comme dans les environs de toutes les Albergues précédentes sur le Camino Portugues da Costa de Santiago). Les douches sont en quelque sorte connectées et divisées.
-
Carla.a5 / 5Le 21/06/2022 à 20:56
Ma première expérience en auberge. Vivre avec toutes les nationalités et des personnes d'âges différents était fantastique. Installations très accueillantes et propres. Tout était très bien organisé et le soutien apporté par les dames âgées était une bouffée d'air frais.
-
Krzysztof.l5 / 5Le 08/06/2022 à 19:41
C'est l'un des meilleurs Alberks (j'ai trouvé le nom moi-même) sur Camino Portuges. Pendant que vous suivez l'itinéraire, regardez à droite et en haut
-
Tainá..1 / 5Le 06/06/2022 à 22:16
Trop de monde dans une pièce, PAS une fenêtre ouverte. Nous avons essayé d'ouvrir mais les invités eux-mêmes ne l'ont pas permis et personne de la réception n'a rien fait.
-
B-.a4 / 5Le 21/05/2022 à 12:07
En principe, tout est là dont un pèlerin a besoin. Mais il y a cette chose minable que la cuisine a été interdite dans les auberges officielles au profit de l'industrie du tourisme, que je trouve dans un pèlerinage chrétien juste minable et répugnant. Je marche sur ce chemin pour Dieu et pour moi et non pour l'industrie touristique locale !!!
-
Laia.a3 / 5Le 19/05/2022 à 14:57
Chambres avec beaucoup de monde, lits pas très confortables. Ils donnent des draps et des taies d'oreiller. Il y a un patio et un coin repas communs. A 22h ils ferment l'enceinte pour la nuit et avant 8h du matin il faut sortir. Traitement du personnel normal. Ils n'acceptent pas la carte
-
Artur.z5 / 5Le 16/05/2022 à 20:15
Nous sommes retournés dans cette Albergue après 7 ans. C'est un peu un séjour sentimental. Pratiquement inchangé. Deux chambres de 24 lits superposés chacune, soit un total de 96 places. Des lave-linge et des sèche-linge automatiques sont disponibles. Toilettes et douches. Une salle de réception spacieuse ainsi qu'un club social et des repas où le wi-fi fonctionne le mieux. Lors de l'inscription, des housses d'oreillers et de matelas jetables sont délivrées. L'installation située à proximité de la gare peut être un avantage mais aussi un inconvénient. Prix en mai 2022 - 8 euros par personne. Sortie le matin selon la réglementation jusqu'à 08h00 strictement observée par le gardien de l'établissement.
-
Antonio.e5 / 5Le 14/05/2022 à 18:33
Une très bonne auberge, avec un service personnalisé, accueillant les pèlerins avec affection, avec des italiens, des anglais, des portugais, des lituaniens et des espagnols hospitaliers.. Un exemple à suivre. Bonne façon...
-
Marta.a4 / 5Le 13/05/2022 à 20:29
Auberge publique donc vous partagez la chambre avec de nombreuses personnes. Si vous avez le sommeil léger, ne dormez pas dans le port pour le prix que vous ne pouvez pas demander plus. La seule mauvaise chose que nous puissions en dire, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de prise pour tous les gens là-bas. Mais on sait déjà que c'est une auberge et pour le prix ils ne vous donneront pas de suite
-
Lewis.i4 / 5Le 08/05/2022 à 12:50
-
Fausto.i3 / 5Le 05/05/2022 à 16:18
Bien organisé, comme tous les grands hôtels, zéro intimité. La cuisine n'a qu'un four micro-ondes.
-
Lorenzo.o1 / 5Le 04/05/2022 à 15:41
Trop grand dortoir avec 32 personnes attachées les unes aux autres. Cuisine avec absolument rien juste un micro-onde. Salles de bain propres mais vieillissantes je ne recommande pas
-
Rubén.a4 / 5Le 11/04/2022 à 15:22
Parmi les auberges que j'ai connues de la Xunta, de toute façon, c'est tout à fait acceptable en termes de service, d'attention et d'installations. Une auberge pour pèlerins, sans grand confort, mais suffisante pour se reposer. Propre et soigné. Peut-être que je manque plus de prises dans les chambres. Et les couchettes ont bougé. Hospitaliers sympathiques.
-
Maria.e3 / 5Le 11/04/2022 à 15:18
Une auberge simple, propre et bien située. Les gens à la réception et les accueillants hospitaleros. Des espaces extérieurs pour s'asseoir, se reposer et profiter de l'air et du soleil.
-
Rui.a4 / 5Le 25/03/2022 à 10:30
Grande et belle auberge. Je ne donne qu'une note négative à la disponibilité réduite des sanitaires pour une si grande capacité (une toilette et une douche pour les hommes et une autre pour les femmes pour 24 salles ?!
-
Jose.i1 / 5Le 07/03/2022 à 08:40
En arrivant au service, j'ai senti une odeur particulière de manque de propreté et j'ai quitté l'auberge. Installations vétustes et mal entretenues.
-
Offi.5 / 5Le 09/02/2022 à 19:05
Très belles dames âgées à la réception. Auberge un peu en dehors de la ville mais en tant que pèlerin, vous le voulez aussi. Dortoir chauffé, lit avec oreiller et couverture pour 8 euros
-
Marijan.a4 / 5Le 21/12/2021 à 15:22
J'y ai séjourné en janvier 2020. Bon marché et toutes les zones agréables et propres. Nous avons passé une excellente soirée avec massage Musique et câlins de chats. Les matelas étaient confortables. Recommandé.
-
Sara.1 / 5Le 22/11/2021 à 21:28
Il n'y a pas de chauffage dans la chambre (sur le web ça dit oui)... mi-novembre à Pontevedra, il fait horriblement froid. Il n'y a que deux prises dans la chambre. Lo peor de todo fue cuando llegó la noche y vimos un "indigente" en la habitación (nos comentó otra peregrina que el año pasado se quedó en este mismo albergue y estaba también) Entre el frío y el olor en la habitación...pues très mal.
-
Johelen.i1 / 5Le 05/11/2021 à 18:56
-
Olga.a4 / 5Le 19/10/2021 à 15:13
Très bien, mais sur la page il est dit que la machine à laver est à 3 euros et que le sèche-linge est à 1,5, quand vous y arrivez c'est 4 euros chacun. Il est moins cher de se laver et de sécher dans une laverie que dans l'auberge elle-même et c'est public...
-
Andrea.i1 / 5Le 03/10/2021 à 07:07
Matelas inconfortables et oreiller sale. Notre partenaire s'est réveillé plein de piqûres (puces ?). Les salles de bain assez négligées, elles n'étaient pas propres du tout.
-
Judith.a1 / 5Le 03/10/2021 à 07:00
Bonjour, question covid, ils ont très bien réussi à retirer les couchettes et à mettre des lits individuels, mais les matelas sont sans housse en plastique et sans rien et aujourd'hui un garçon s'est réveillé plein de démangeaisons et de rougeurs. Salles de bains à thème, rideaux de douche un peu sales et moisis à force de ne pas les laver. Le travailleur était antipathique et nous a crié dessus pour avoir fait du bruit, fait plus de bruit.
-
Simona.S4 / 5Le 19/09/2021 à 19:12
-
Ana.a5 / 5Le 24/08/2021 à 18:57
Service très amical. Endroit très agréable, spacieux, bien organisé, très hygiénique, avec tout le nécessaire pour supporter la dure vie du pèlerin !!!! Très bon espace extérieur pour se reposer. Nous aimons ça!!!!!
-
Gerard.r1 / 5Le 22/08/2021 à 08:21
-
Sara.u5 / 5Le 19/08/2021 à 06:40
En tant qu'auberge publique, c'est génial, il y a tout, c'est impeccable et c'est très bon marché. Des chambres individuelles et une atmosphère isolée qui invite au repos. Je suis très reconnaissant d'avoir pu visiter
-
Pablo..3 / 5Le 17/08/2021 à 16:35
Pour une auberge publique ça va, c'est dommage que la capacité soit si limitée. Ils pourraient le laisser ouvert jusqu'à un peu plus tard, qu'ils ferment les portes à 22h c'est trop tôt. Le prix est en rapport avec la prestation.
-
Ignacio.a1 / 5Le 27/07/2021 à 19:30
En premier lieu, c'est par ordre d'arrivée qui devient stressant au lieu de pouvoir réserver à l'avance comme dans n'importe quel gîte, les "feuilles" sont en papier de verre comme celles des trains Renfe, c'est plus je me lève rasé. Et enfin, vous ne pouvez pas arriver après 10 heures, ce qui empêche une expérience agréable à Pontevedra. Côté hygiène, les toilettes sont très inconfortables puisqu'il n'y en a que 4 ensemble et sans rideau, ce qui engendre des situations inconfortables.
-
Jordis.1 / 5Le 18/08/2020 à 12:12
-
Neighbour.e2 / 5Le 18/12/2019 à 20:36
-
Yvon.u2 / 5Le 21/11/2019 à 20:20
Il y avait beaucoup de souris durant la nuit, personne n'a dormi.
-
franco.a1 / 5Le 21/10/2019 à 06:48
Cela coûte 8 euros. Je n'ai pas pu dormir même 30m. Je suis allergique aux piqûres d'insectes et cette auberge est infestée de punaises de lit, de puces et d'acariens. Je ne le recommande à personne. Il faut partir à 8h et il y a non Ils m'ont remboursé. J'ai tué plus de 15 insectes à 15h dégoûtant...
-
Daniela.a2 / 5Le 01/10/2019 à 01:09
Mauvais nettoyage à la fois dans les chambres et dans les salles de bain / douches. Des dortoirs tellement pleins de lits que la nuit, surtout les jours humides, l'air devient une véritable puanteur irrespirable.
-
Joana.l4 / 5Le 16/08/2019 à 07:52
A part la mauvaise odeur des salles de bain, cette auberge est incroyable. A 20 minutes de Pontevedra, avec 80 lits en été, un grand patio et beaucoup de divertissement, c'est l'endroit idéal pour une étape de pèlerinage.
-
guilherme.i1 / 5Le 11/06/2019 à 21:12
Le prix est ce qui attire, mais n'en vaut pas la peine. J'ai été piqué de partout par des punaises de lit. Salles bondées et étouffantes. Si j'ai réussi à dormir 3 heures c'était beaucoup, à cause de la chaleur, du bruit du train qui passait, des ronflements (mais je m'y attendais). La pire expérience possible. Je ne reviens jamais. Il ouvre à 13 heures, il y a une file d'attente et il se remplit rapidement.
-
Raquel.e4 / 5Le 05/06/2019 à 17:21
Une auberge d'une capacité de 60 personnes, cuisine et salle à manger suffisantes pour tout le monde, avec un espace extérieur agréable. Bon emplacement, à proximité du centre de Pontevedra et de la gare. Bain public spacieux et propre.
-
Rafaela.e3 / 5Le 13/05/2019 à 17:30
L'auberge n'est pas mal, mais j'ai dû dormir à côté de la porte dans une chambre d'une quarantaine de lits... et les gonds grinçaient à chaque fois que la porte s'ouvrait et se refermait. Je n'ai pas pu dormir de la nuit. Si vous allez rester là-bas, assurez-vous que le préposé à l'entretien a mis de l'huile sur la porte et vous dormirez mieux.
-
Juan.a4 / 5Le 02/05/2019 à 17:31
Bonne cuisine, avec 4 brûleurs et différents pots et casseroles. Assez pour 60 sièges, même si j'ajouterais quelques brûleurs supplémentaires. Le frigo est bien aussi. Mais un peu juste. Les douches fantastiques, ainsi que les lavabos et les services. Bonne salle à manger, grande et spacieuse. Les jardins sont également très bien entretenus. Ils vous donnent des draps jetables. Je n'ai mis qu'un coup. Une réceptionniste pour admettre 60 pèlerins. Ils ont ouvert les portes à 13h00 et quand je suis arrivé à ma couchette, il était presque 14h00. Au fait, je suis arrivé à la ligne d'entrée vers 12h15.
-
António.o2 / 5Le 24/04/2019 à 20:13
L'auberge très délabrée a révélé beaucoup de manque de soins dans l'espace. Tous mal entretenus, vieux meubles, canapés déchirés, portes sans poignées, on voit bien qu'ils se fichent de l'état du matériel. J'étais dans cet endroit en 2014 et tout était différent, cela vaut la peine que cela maintienne la présence et la convivialité du "Madeirense" Luís Franco qui est toujours disponible pour un massage réparateur pour les pèlerins.
-
Santiago.o1 / 5Le 23/04/2019 à 19:00
Très mal. Complet aujourd'hui. Deux pèlerins sont arrivés à 4h30 et après 30 km de marche et plein. Ils nous disent que c'est plein depuis 1h30 (ça ouvre à 1h) car un groupe militaire et plusieurs autres avec des voitures de soutien sont entrés. C'est sauter toutes les règles de préférence des pèlerins authentiques. Tous ceux d'entre nous qui sont arrivés se sont retrouvés sans abri. Il n'y a pas de droit.
-
J.M.3 / 5Le 23/04/2019 à 15:40
-
Michael.e5 / 5Le 09/03/2019 à 18:47
Une albergue publique avec de bonnes installations 50 lits ~ La salle de douche est spacieuse et la cuisine est spacieuse. Vous pouvez acheter de la bière et des boissons dans des distributeurs automatiques. Le lavage et le séchage sont à 3 euros chacun.
-
Lisa.5 / 5Le 23/02/2019 à 10:40
-
Nadege.o3 / 5Le 17/02/2019 à 06:48
Proche train et bus et1.2km du centre ancien
-
R...4 / 5Le 27/11/2018 à 20:14
Auberge typique avec beaucoup de lits superposés. Grande cuisine mais sans four et les feux sont d'époque Mathusalem (ils mettent du temps à chauffer). Le seul vrai "mais" est le froid dans la douche, même si ce n'est rien d'enthousiasmant. A la réception, comme toujours, un 10 personnes.
-
Julia.a4 / 5Le 17/09/2018 à 21:02
Divers services sont disponibles sur place, allant d'une machine à laver, en passant par une boutique de souvenirs de camino (coquillages, épingles, perches) jusqu'à un masseur. :) Dortoirs de plus de 20 personnes, ce qui réduit le confort de sommeil. Situé à l'entrée de la ville, toute visite supplémentaire dans la vieille ville est un fardeau pour les jambes fatiguées. Propre, grande cuisine et salle à manger.
-
Vicky.e5 / 5Le 17/09/2018 à 12:02
Une très grande auberge avec un jardin et une très grande cuisine. Peut-être un peu loin du centre. Les bénévoles qui s'en occupent sont très sympas, surtout Kike. Salles de bains et chambres très correctes. Pour mettre en valeur le salon avec de nombreuses prises et de grandes tables.
-
Cristina.a5 / 5Le 27/08/2018 à 19:25
Pour moi, la meilleure auberge sur la route portugaise de Tui. Lits superposés confortables, cuisine très spacieuse et bien équipée. Il a une terrasse qui en été est très bonne pour sortir, s'allonger sur l'herbe et se reposer. Totalement recommandé. Parties communes très spacieuses.
-
Tiziano.n5 / 5Le 13/08/2018 à 13:33
-
Monica.a5 / 5Le 12/07/2018 à 10:27
Super lieu pour les pèlerins
-
Silvia..4 / 5Le 10/05/2018 à 14:45
-
Olena.s3 / 5Le 13/10/2017 à 17:32
Albergue est tout à fait acceptable. Assez propre, assez confortable. Il y a une cuisine avec une cuisinière et un micro-ondes, il y a de la vaisselle, pas de bouilloire. Chambres pour 40 personnes avec 2 lits superposés. Il n'y a pas de choix, à l'inscription le numéro de lit est donné. Pas de savon et de serviettes en papier. Il y a une grande salle à manger avec des tables et des chaises, ainsi que des prises pour recharger les téléphones. Il n'y a pas de prises près des lits. Nous avons aimé le Mercado non loin de la gare routière, appelée Mercadona. Grand choix de poissons et fruits de mer frais, fruits. Il y a une laveuse et une sécheuse pour 3 €. Cordes à l'extérieur dans la cour. Près des gares ferroviaire et routière. Il y a un café loin de la voie ferrée. Des draps et taies d'oreiller jetables sont fournis. L'Alberge accepte à partir de 13h00 et doit la quitter avant 8h00. Le coût est de 6€.
-
Jose.a3 / 5Le 05/09/2017 à 20:51
L'auberge n'est pas si mal, la cuisine est très bien équipée, les lits sont un peu vieux mais pas désagréables, tout est propre... Le plus gros inconvénient c'est qu'il est un peu loin de Pontevedra, et surtout la mauvaise gestion de la femme de 75 ans qui s'occupe de l'auberge, très mauvaises manières et peu envie de bien faire les choses. J'espère que vous aurez d'autres personnes qui se relaient et que vous n'aurez pas à en souffrir.
-
Cristian.o4 / 5Le 05/09/2017 à 09:57
très proche de la gare et à quelques pas du centre de Pontevedra, c'est un excellent endroit pour s'arrêter. Petit bémol ce sont les deux grands dortoirs sans prise électrique et avec des lits très proches l'un de l'autre. Salles de bain avec douches en nombre suffisant, grand espace détente et petit jardin où l'on peut s'arrêter dans la fraîcheur du soir.
-
Cesar.u4 / 5Le 22/06/2017 à 18:00
Bien que très fréquentées, les installations sont assez récentes, et les espaces verts extérieurs sont très appréciés. Equipé d'une cuisine et d'un salon. Niveau de saleté "acceptable", dans la fourchette normale pour le nombre de personnes. En tant que point "faible", le traitement du personnel a été assez désagréable, sans aucun tact au-delà de "bonjour. Donnez-moi 6 euros. Suivant". Le fait qu'ils soient volontaires ne justifie pas le manque de tact.
-
Tully.u5 / 5Le 22/06/2017 à 05:50
Très grand. L'hôtel dispose de nombreux lits pour les pèlerins. Il dispose d'un parc extérieur propice aux mois d'été pour discuter et sortir les vêtements. En plus de cela, la structure offre une très grande cuisine, il manquait juste un peu de couverts.
-
Francisco.o1 / 5Le 16/06/2017 à 06:49
Nous étions deux amis qui allions à Santiago en juin 2017. Nous l'avons trouvé trop bondé: chambres pour 40 personnes, chaleur insupportable. Une partie des pèlerins est allée au salon occupant les canapés pour dormir car c'était impossible. Nous ne pouvions pas dormir et c'était l'expérience que le reste des gens avec qui nous avons parlé le matin a corroboré. Il existe de bien meilleures auberges, avec des chambres plus petites et mieux ventilées. C'était un four.
-
Eric.e4 / 5Le 29/08/2016 à 13:31
L'une des meilleures auberges de jeunesse sur la route portugaise du Camino. Il a un trousseau, et il est spacieux et très joli. Le traitement des hôtes était très bon et à tout moment ils nous ont informés en cas de doute. Comme points négatifs, mettez en évidence les quelques prises de courant pour recharger les téléphones portables ou similaires.