La Casuca Sanabresa
A propos de : Hôtels La Casuca Sanabresa à Puebla de Sanabria
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (15)
-
Aspen.e1 / 5Le 27/03/2020 à 14:12
Nous avons essayé de manger à cet endroit il y a quelque temps. Ils nous servent la boisson et après une heure et demie d'horloge, nous avons dû nous lever et partir. TEMPS ET TROIS QUARTS pour être plus exact. Il y avait cinq ou six tables. On s'est levé pour partir et en plus on a eu une mauvaise gueule et pas des excuses... oui, j'ai laissé cinq euros pour une canette de coca. Le prix abusif de la canette, c'était la moindre des choses. Nous ne savons pas comment serait la nourriture car elle n'est jamais arrivée. Bref, on sait déjà où ne jamais retourner.
-
autosjcb.a5 / 5Le 17/03/2018 à 11:50
Un super endroit très propre et peur de passer quelques jours de tranquillité seul, en compagnie ou en famille, le traitement est spécial par les propriétaires, et le prix est raisonnable.Nous reviendrons sans aucun doute.
-
Iñigo.s5 / 5Le 30/01/2018 à 13:29
Infrastructure, environnement et qualité de service sur 10.
-
Ana.e5 / 5Le 06/08/2016 à 16:41
L'entreprise a été ouverte pour la première fois en 2005. Elle a eu des propriétaires depuis 2006, étant une entreprise familiale qui s'est transmise de père en fils. L'enthousiasme avec lequel nous travaillons fait que nos clients se répètent d'une année sur l'autre, tant dans la salle à manger, la cafétéria que dans les chambres. Nous travaillons, pendant la saison estivale, pour fournir un service à chacun des clients qui passent ici, en remerciant toutes les visites et en essayant de nous améliorer chaque jour.
-
Mayo.1 / 5Le 16/08/2014 à 20:25
Il est difficile de trouver des endroits qui ne méritent pas d'être payés pour leur travail, mais nous avons eu la malchance de trouver celui-ci, c'est dommage qu'il y ait des gens qui gagnent leur vie simplement à cause de l'opportunisme de leur emplacement, c'est sans aucun doute l'endroit où vous ne voulez pas être là quand la faim frappe. Cher... 11€ pour un menu qui n'en vaut pas la peine, c'est une insulte aux matières premières les plus simples comme les macaronis ou les steaks de longe. En plus d'un mauvais service et d'un traitement épouvantable, ils ne veulent que de l'argent car leurs menus sont coupés malgré le prix élevé. Je n'ai pas dormi, mais s'ils ne savent pas faire un menu qui vaut au moins 4 €... Je doute qu'ils sachent faire les choses du quotidien comme faire le lit ou tout simplement les laver. Si vous lisez ceci tard... que Dieu vous surprenne confessé !
-
Geografia.i5 / 5Le 30/06/2012 à 14:23
Je suis resté trois jours. Il est situé au milieu du Barrio de San Francisco, avec vue sur le château et très proche de la rivière. Excellent traitement, très propre et bonne ambiance. Je vais répéter.