Óspital Santa Marina y Santiago
A propos de : Lodge Óspital Santa Marina y Santiago à Rabé de las Calzadas
.
Tags: Lodge,
Les photos
Les avis (9)
-
Orsolya.a1 / 5Le 16/05/2022 à 04:53
-
Heinz.a5 / 5Le 25/01/2020 à 12:03
Depuis plusieurs années, je marche sur le Jacobsweg et je séjourne dans cette auberge. J'y suis accueilli comme un ami tant attendu. L'Hospilatera est chaleureuse et toujours accessible pour ses pèlerins 😇. La nourriture est bonne et abondante. Je suis toujours heureux d'être là. Salutations de Heinz de Wendland.
-
José.�1 / 5Le 14/07/2018 à 16:23
Quand vous lisez sur la porte le "don responsable" (qui est en réalité de 15 euros ou "selon lui"), en plus, vous entendez comment les voisins eux-mêmes parlent de l'auberge, vous avez peu confiance en "l'hôpital des pèlerins". Lorsqu'il ouvre la porte (à 15h d'ailleurs), tout se confirme et se démultiplie. L'auberge est grossière et frontalière. Sa grossièreté envers les pèlerins n'est surpassée que par l'air de supériorité qu'il dégage lorsqu'il parle. Ambiance occulte et peu de clarté dans les explications. Attention, pèlerins. PS: À seulement 20 mètres, vous avez une auberge avec un traitement, une cuisine et une atmosphère bien meilleurs. N'hésite pas.
-
Helene.a1 / 5Le 14/06/2018 à 08:11
L'accueil se fait à 13 heures pile , accueil chargé d'interdictions.D'ailleurs, il y a des rappels d'interdictions écrits partout. Le discours autour des punaises de lit est omniprésent. Puis vient l'obligation de mettre ses effets dans des sacs poubelle (attention de ne pas se tromper de couleur de sac !!) Puis viennent les plaintes au sujet de l'electricité qui coùte trop cher , donc les prises sont scotchées, et si vous voulez recharger votre portable, il faut payer .....Puis l'omelette du dîner sort de son plastique de supermarché (dommage, car la tortilla espanola est si bonne faite maison !) Et ...pas de petit déjeuner. Vraiment, je ne me suis pas sentie à l'aise dans cet "ospital pour pélerins".
-
PEREGRINOS.C5 / 5Le 03/12/2017 à 21:20
La ville de Rabe de las Calzadas accueille très bien les pèlerins sur le CAMINO DE SANTIAGO, beaucoup d'entre eux font un ARRÊT à la sortie à l'Ermitage Nuestra Señora del Monasterio, soit pour se reposer, écouter de la musique tranquillement, recevoir la MÉDAILLE MIRACULEUSE, prier, saluer la Mère de Dieu...
-
Montse.u5 / 5Le 09/06/2017 à 18:37
Site merveilleux. Ça va t'enchanter