Appartement spacieux, décoré avec beaucoup de goût, bien qu'il soit au centre il est très calme et il est facile de se garer dans le quartier. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que le chauffage est collectif et ne fonctionne qu'à partir de novembre, nous avons été en octobre et nous avons eu un peu de froid.
Dans la réponse de l'hôtesse, elle ne dit pas la vérité, la nuit et tôt le matin à Ribadeo nous n'étions pas à 18° mais à 13° et dans l'appartement nous n'étions même pas à 20°, ce serait bien s'ils pointaient du doigt à savoir qu'il y a du chauffage mais qu'il ne fonctionne qu'en fonction des températures.
Réponse du propriétaire :
Je suis heureux que vous ayez aimé. Comme vous le dites, l'appartement est luxueux avec tous les détails et équipements dont vous pourriez avoir besoin. J'offre une haute qualité à un bon prix. Concernant le chauffage, il fonctionne à partir de novembre en règle générale, s'il fait froid il s'allume plus tôt. Maintenant, nous allons préciser que c'était début octobre et qu'il faisait 23 degrés Celsius le jour, un soleil radieux et 18 degrés Celsius la nuit. C'est un appartement super isolé qui ne descend pas en dessous de 20 degrés à l'intérieur ou en hiver. Malgré tout, il s'est allumé pour tout un immeuble parce qu'une personne a dit qu'il avait froid. Merci et salutations