Apartaments Blau Marina, Roses
- 4.3
- Hébergement
- Roses
A propos de : Hébergement Apartaments Blau Marina, Roses à Roses
.
Tags: Hébergement,
Les photos
Les avis (6)
-
Ana.i5 / 5Le 02/11/2022 à 16:50
C'est un endroit agréable et calme, j'y suis allé en novembre et il y a suffisamment de places de parking, il y a plusieurs supermarchés à proximité où vous pouvez faire vos courses
-
Alain.a5 / 5Le 15/10/2022 à 21:06
Tres belle vue côté port. Piscine sympa
-
Marion.e5 / 5Le 08/08/2021 à 11:53
Excellentes prestations, calme, 20mn de la mer. Piscine et ascenseur, parking souterrain. Idéal pour familles ou entre amis. Personnellement j'ai beaucoup apprécié mes séjours sur place et le calme de l'endroit.
-
Mathilda.e1 / 5Le 04/11/2020 à 15:34
Je ne recommande pas du tout de séjourner dans ces appartements. Mon expérience : Cet été 2020 les mesures covid qui ont été convenues avec la communauté de voisins n'ont pas du tout été respectées. Plus de 12 personnes dans la piscine, la grande majorité des adolescents des enfants des propriétaires qui occupaient la piscine pendant des heures, près des escaliers discutaient (ce qui était également convenu que les lieux d'entrée et de sortie seraient dégagés), je suis une personne âgée et j'aime nager calmement et ne pas avoir à attendre que les garçons sortent de la piscine. En plus de cela, si vous dites quelque chose à leurs parents, il semble que vous les agressiez... Une autre règle convenue depuis des années : ne pas jouer au ballon dans les parties communes, car je ne sais pas ce qui s'est passé cette année pour que les mêmes enfants de la piscine occupent également le jardin, alors quel espace reste-t-il pour en profiter ? Qui plus est, la pelouse a été délimitée en zones car aucun cas. La nuit le repos des voisins n'est pas respecté. Devine qui? Le même groupe, avec de la musique, des cris, des bagarres et des insultes. Je ne sais pas comment leurs parents ne baissent pas la tête de honte en voyant leurs enfants agir ainsi et c'est de leur faute de le permettre et de ne rien leur dire, que rien ne va avec eux. Je viens depuis des années et c'est de pire en pire et pas à cause des touristes mais à cause des voisins et des propriétaires eux-mêmes.