J'ai réservé la villa par sms. Le propriétaire m'a envoyé le contrat de location par mail. Contrat que je devais renvoyer sous 6 jours avec acompte. Au bout de 4 jours, je reçois un mail qui me dit que je n'ai pas respecté les délais et que ma reservation est annulée. J'appelle le propriétaire qui me dit ne pas avoir lu le contrat établi par son comptable et qu'il ne peut rien faire car la villa est relouée! Nous venions d'apprendre la fermeture des commerces dû au virus et je suis moi-même indépendante avec des urgences à gérer. Sympa l'esprit de solidarité !!!!
Réponse du propriétaire :
On ne réserve pas une villa par sms, on le fait par mail ou téléphone, se que nous avons réalisé tous les deux.
Le contrat a bien été lu et nous avions convenu de 48h car d’autres personnes attendaient. 48h c’est largement suffisant pour ouvrir un mail, signer le contrat et le renvoyer.
Nous avons tous des situations à gérer avec ce Corona mais ce n’est pas une excuse pour se reposer sur les autres et se victimiser.
L’ensemble de nos clients sont satisfaits aujourd’hui, je me suis excusé auprès de vous, je ne peux guère faire plus.
Vous servir d’internet comme defouloire n’arrangera pas les choses, la situation de crise dû au virus appelle plutôt au calme et la compréhension.
Nous espérons que vous comprendrez et serions ravis de vous proposer nos services pour une autre semaine.
Cordialement