B&B Hotel Madrid Aeropuerto T4
A propos de : Hôtels B&B Hotel Madrid Aeropuerto T4 à San Sebastián de los Reyes
Chambres et suites contemporaines dotées d'une télévision à écran plat et d'un minifrigo dans un hôtel fonctionnel. Hôtel de style détendu avec hébergements modernes.
Tags: Hôtel, Logement indépendant avec services,
Les photos
Les avis (98)
-
Chris.c5 / 5Le 28/02/2023 à 22:39
Réponse du propriétaire :
-
C.3 / 5Le 22/02/2023 à 19:22
Il doit être rénover il est très ancien la literie la douche le parquet à revoir très cher pour ce que c est
Merci pour votre commentaire, il nous aide à continuer à nous améliorer. Salutations -
claudio.a3 / 5Le 15/02/2023 à 12:22
Chambres avec lit confortable. L'ascenseur prend beaucoup de temps lorsque l'hôtel est complet
Cher Claudio Merci beaucoup pour votre commentaire, nous travaillons déjà pour corriger l'incident spécifique. Salutations -
Felix.a5 / 5Le 06/02/2023 à 10:07
Le traitement à la réception est exquis, super sympa et très attentif à tout, la chambre est incroyable, chaude et très spacieuse, elle a aussi l'avantage que si vous restez en étage élevé, la vue est magnifique !! Heureusement, j'ai répété plus d'une fois et je continuerai à le faire chaque fois que je le pourrai. Un hôtel 10 est fortement recommandé
Bonjour Félix Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez toujours votre séjour chez nous, nous sommes ravis de vous recevoir chez nous. Nous vous attendons bientôt, cordialement -
roberto.a5 / 5Le 28/01/2023 à 23:48
Chambres soignées et propres, personnel impeccable et très gentil, chose très importante, la structure accepte les animaux, nous avons voyagé avec 2 chats, le petit déjeuner est varié, tant pis pour le vide 🥐 mais cela dépend des goûts personnels. Je recommande cette structure car elle est excellente à tous points de vue
cher Robert Merci pour un commentaire aussi détaillé et une note si positive, je féliciterai personnellement le personnel, ces avis nous encouragent à continuer à travailler et à nous améliorer de jour en jour. Nous espérons vous voir bientôt salutations -
Pablo.a5 / 5Le 24/01/2023 à 12:35
Je le conseille pour un court séjour car le prix a beaucoup augmenté cette année mais pour un week-end c'est luxueux
cher Paul Nous sommes heureux de savoir que vous avez de nouveau apprécié votre séjour parmi nous. salutations -
Pablo.�4 / 5Le 19/01/2023 à 20:25
Nettoyage et tout super, les personnes en charge de la réception très sympathiques et attentionnées, mais peu de temps après notre arrivée et notre installation dans la chambre, une famille est venue et a ouvert la porte, leur donnant la même chambre à peine 10 minutes après notre arrivée. Ils se sont excusés et nous ont invités au petit-déjeuner, ce qui était super, mais cela nous a déjà créé une situation d'insécurité tout au long du week-end. Je ne lui donne pas 5 étoiles, pour cette raison, mais l'expérience globale a été bonne, les lits étaient très confortables, très propres et esthétiques.
bonjour paul Tout d'abord, nous nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée. Merci beaucoup d'avoir pris un moment de votre temps pour commenter et nous aider à nous améliorer. salutations -
Martin.2 / 5Le 08/01/2023 à 20:21
92 € la nuit pour 2 personnes et un chien. Si vous allez facturer des prix de chambre premium à moins qu'ils ne soient bien entretenus. Le sol cassé et assez rayé. Les murs du plafond de la salle de bain sont pleins d'humidité et jaunâtres. Je ne pense même pas qu'ils ventilent les chambres. Malheureusement, le personnel de nettoyage "par erreur ..." a jeté l'un de mes bouchons d'oreille sur mesure. A l'accueil ils n'ont pu me dire autre chose que de se taire. Une honte absolue. Qui est en charge?
cher Tout d'abord, nous nous excusons pour l'incident des bouchons d'oreilles. Merci pour votre commentaire, cela nous aide à continuer à nous améliorer. Salutations -
Isa..4 / 5Le 08/01/2023 à 12:01
Les chambres de l'hôtel sont super bien, je recommande seulement de ne pas allumer le chauffage à cause du bruit et de demander des couvertures
Chère Isa Merci pour votre commentaire, nous avons déjà résolu l'incidence ponctuelle du bruit que vous mentionnez. Merci d'avoir contribué à l'amélioration. Salutations -
Pedro.5 / 5Le 03/01/2023 à 23:03
Très bon rapport qualité prix, à côté d'un grand centre commercial et parking très facile. Personnel très sympathique à tout moment. Très bien relié en voiture à la partie nord de Madrid
Cher Pedro Merci pour votre appréciation très positive. Nous espérons vous voir bientôt. Salutations -
Oliver.a1 / 5Le 03/01/2023 à 08:35
Le sol de la chambre a été détruit. La porte de la salle de bain pourrie à cause de l'humidité. L'eau de la douche coule dans toute la salle de bain et le drain de la baignoire ne s'évacuait pas bien. Le matelas du lit était super moelleux, signe qu'il est vieux.
Bonjour Olivier Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. salutations -
Angel.5 / 5Le 27/12/2022 à 18:03
Hôtel bien situé et très bon traitement. je reviendrais sans hésitation
Cher ange Merci beaucoup d'avoir pris un moment de votre temps pour commenter et apprécier si positivement l'attention de notre réception. Salutations -
Manuel.5 / 5Le 22/12/2022 à 23:06
Pour: Bonne localisation Chambres propres et spacieuses Hôtel calme avec peu de bruit Centre commercial juste à côté avec une offre commerciale et gastronomique variée Parking gratuit à 50 mètres avec de nombreuses places gratuites (le métro de l'hôtel coûte 8€ par jour) Accès autoroute juste à côté Contre: Les femmes de ménage n'ont pas le moindre respect pour le reste des clients, à 8h elles parlent déjà fort dans le couloir
Cher Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons note pour que cela ne se reproduise plus. salutations -
Bea.a5 / 5Le 21/12/2022 à 15:51
Personnel super sympa et serviable, chambres propres et espaces communs également. Nous étions dans une suite junior et pour nous 4 (2 adultes, 2 filles) c'était parfait. Très facile pour tout, de la réservation d'un parking à la commande d'un taxi. Près d'un immense parc commercial (Megapark) et à côté de l'autoroute. En général, rapport qualité prix imbattable !
Chère Béa Merci d'avoir évalué si positivement la propreté des chambres et le traitement du personnel. Nous vous attendons bientôt. Salutations -
Rafa.a5 / 5Le 20/12/2022 à 09:36
Super hôtel, insonorisation dans les chambres, salles de bains spacieuses et confortables, lits king size confortables, parking attenant gratuit, facilité, rapidité, café et thé gratuits. Chambre spacieuse .
-
Ruth.g5 / 5Le 16/12/2022 à 11:09
J'ai réservé une chambre triple, elle était grande, bien décorée et les lits très confortables. Tout était très propre. Il y avait un sèche-cheveux dans la salle de bain et un distributeur de savon dans le lavabo et la douche. Il a dit que les chambres sont insonorisées et la vérité est que nous n'avons entendu aucun bruit. Personnel très sympathique et efficace. La fenêtre de notre chambre ne fermait pas et on nous a proposé de changer de chambre. Le petit déjeuner est un buffet sucré et salé assez complet. A côté se trouve un très grand centre commercial avec des restaurants, des cafés et toutes sortes de magasins. Il y a aussi un Carrefour. Nous nous sommes garés dans le parking fermé de l'hôtel.
-
Cristian.e2 / 5Le 16/12/2022 à 09:21
Si votre idée est de vous reposer, ce n'est PAS votre hôtel, du bruit toute la nuit, des chambres scandaleuses et quand vous vous plaignez, ils ne font absolument rien.
-
Monica.l3 / 5Le 05/12/2022 à 09:29
Nous avons eu très froid. La pièce était glaciale et a mis du temps à se réchauffer. Nous n'avions qu'une housse de couette. C'est vrai que le lendemain on l'a prévenu à la réception et ils nous ont apporté plus de couvertures. petit déjeuner normal. La salle de bain pour avoir de l'eau chaude, il fallait la mettre complètement du côté droit, la salle de bain et le sol étaient très froids, inutile de le préciser... Il faudrait qu'ils vous donnent des tongs pour ne pas mourir de froid .
-
Ana.a1 / 5Le 04/12/2022 à 08:05
Une déception cet hôtel. Les filles à la réception étaient adorables mais la chambre que nous avions était horrible. Nous sommes arrivés et la fenêtre était cassée et la personne qui m'accompagnait l'a réparée. Nous avons pensé qu'il faisait froid à cause de cela. Nous en avons discuté à la réception. Quand nous sommes rentrés du dîner pour aller dormir, nous avons réalisé que le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas. Il était déjà tard et nous partions pour l'aéroport le lendemain. En y regardant de plus près, nous avons constaté de nombreux dégâts dus au manque d'entretien de l'hôtel. Nous l'avons communiqué à la réception afin qu'ils ne donnent pas cette chambre à l'avenir. Je restais la nuit du 18 novembre. Rien de recommandé. Je suis convaincu que chercher il y aura de meilleures options pour trouver un hôtel près de l'aéroport
-
Zeluis.l1 / 5Le 27/11/2022 à 10:30
Beaucoup de bruit la nuit quand j'ai demandé une chambre calme (les gens font du bruit et parlent dans le couloir toute la nuit). Équipe de football pour enfants installée dans l'hôtel et répartie sur les différents étages, où tout était désorganisé et très bruyant. Petit déjeuner avec la salle à manger toute sale et non nettoyée et sans beaucoup de nourriture remplacée. Plats de petit déjeuner sales Hôtel 1*
-
Gerar.5 / 5Le 26/11/2022 à 09:21
Hôtel avec de bonnes chambres, le seul inconvénient est que la salle de bain est très froide.Pour aller au centre de Madrid, il vaut mieux prendre le service public, à côté de l'hôtel se trouve le centre commercial Alcobendas
-
Txema.d2 / 5Le 24/11/2022 à 14:12
Le matelas est confortable et la chambre est spacieuse mais nous devions rester à l'un des étages avec un groupe d'enfants d'une équipe de football, courir dans les couloirs à 12 heures du soir et crier, nous sommes sortis dans plusieurs chambres pour nous plaindre et ensuite ils étaient restés à tous les étages et il était impossible de prendre l'ascenseur. A part ça au petit déjeuner c'était un poulailler, rien de calme. Je ne comprends pas pourquoi ils ne rassemblent pas tous les enfants sur plusieurs étages et ils ne mettent pas le reste de la clientèle sur d'autres étages. Comme détail, nous sommes arrivés à 20h00 pour nous enregistrer et quand nous avons demandé de partir à 13h00 au lieu de 12h00, ils nous ont facturé 5 euros. Un vilain détail quand on paie plus de 100 euros pour une chambre qui n'en vaut pas la peine.
-
José.u4 / 5Le 22/11/2022 à 21:28
Un hôtel correct dans un emplacement pas trop loin de l'aéroport, même si le nom donne l'impression que vous êtes à 5 minutes du terminal T4 en taxi. tu n'es pas Nous avons raté l'occasion de prendre le petit déjeuner même s'il y avait beaucoup de monde. C'est une bonne option si vous devez passer la nuit avant de voler ou après l'atterrissage. Les filles de l'accueil sont très gentilles.
-
Enrique.e5 / 5Le 18/11/2022 à 07:38
Hôtel calme situé près de l'aéroport de San Sebastián de los Reyes. Zone commerciale à proximité de l'hôtel avec de grands espaces de restauration et de shopping, ainsi qu'un parking gratuit à proximité. Employés sympathiques et attentifs à la réception, chambres propres et assez spacieuses avec un bon équipement. Hôtel généralement calme avec des clients à court terme. Dans la section petit-déjeuner buffet complet de plats chauds et froids, il dispose de plusieurs machines à café et à jus et d'une variété de pâtisseries.
-
Rafa.a4 / 5Le 15/11/2022 à 20:58
Un super hôtel si vous voulez dormir près du Terminal 4 de Barajas. C'est seulement 10 minutes. Les chambres sont spacieuses, bien éclairées, confortables et équipées. Le parking est immense et pas cher et le prix de l'hotel est contenu
-
Álvaro.a4 / 5Le 14/11/2022 à 13:58
Tout va bien mais attention, CE N'EST PAS EN T4, pour se rendre à l'aéroport il faut prendre un taxi ou Uber, qui se trouve à environ 10 km, le nom T4 n'est qu'un nom. La chambre est bien, spacieuse mais il manque une Smart TV, seul Chromecast qui colle plus tard, L'environnement est bon, il y a des endroits pour manger et se promener.
-
Jorge.e5 / 5Le 12/11/2022 à 09:35
Un hôtel parfait de passage, à deux pas du T4. Les chambres sont très bien pour le prix qu'elles ont. Petit-déjeuner buffet acceptable. Il y a du café gratuit toute la journée.
-
renaldo.d5 / 5Le 03/11/2022 à 14:15
-
Tobias.�1 / 5Le 03/11/2022 à 04:21
Pas conforme aux photos (pas de piscine) Pas de qualité. L'eau ne chauffe pas, la télévision ne fonctionne que dans une mesure limitée. Plus jamais B+B.
-
Thomas.i1 / 5Le 01/11/2022 à 08:51
L'hôtel a fait son temps, c'était vraiment un super hôtel et je n'y ai dormi qu'une nuit, je n'en voulais pas plus, on entendait tout le monde marcher dans le couloir devant la chambre. La douche avait un dégât des eaux au plafond, qui avait déjà formé des bulles, le silicone était sorti du joint et pendait à 10 cm dans la douche. Je ne réserverais plus jamais là-bas.
-
Miguel.a4 / 5Le 01/11/2022 à 07:09
Chambres super spacieuses, très propres, personnel exceptionnel, immense salle de bain, détail, TV 48" Avec un chromecast allumé, prêt à l'emploi, un détail, pour mettre un mais, à la fois sur le sol et dans les fenêtres, vous pouvez voir qu'ils ont un beaucoup de mouvement de personnes, il montre usé, utilisé 100% recommandé.
-
Centro.e3 / 5Le 23/10/2022 à 11:08
En général, le lit est comme dormir sur un nuage, mais la salle de bain n'avait pas d'eau froide, seulement de l'eau bouillante, et quand vous tirez la chasse d'eau, ça sonne pendant une demi-heure. . .
-
Angeles.o1 / 5Le 23/10/2022 à 08:47
C'est un hôtel avec un très bon emplacement mais cher pour ce qu'il offre. Chargez 150 euros la nuit et le petit déjeuner, quand vous trouvez une chambre sale sans eau pour la douche et le petit déjeuner, en plus d'être rare et mal distribuée, il s'avère que la nourriture est mauvaise. C'est dommage!
-
Diego.n2 / 5Le 13/10/2022 à 08:35
L'hôtel est très bien, mais j'ai eu du mal à dormir à cause du bruit gênant de l'ascenseur, trop fort.
-
Alba.l5 / 5Le 11/10/2022 à 04:54
Un hôtel très bien situé, un service excellent, un rapport qualité prix imbattable, les photos sur son site internet sont les mêmes que ce que vous trouverez dans votre chambre. Réceptionnistes très sympas. Pour mettre un con, que lorsque vous réservez vous n'avez pas de remboursement, pour tout le reste, service imbattable
-
JOSE.N2 / 5Le 09/10/2022 à 07:40
La restauration laisse beaucoup à désirer, du moins au petit déjeuner, qui est ce que nous utilisons ces jours-là... pâtisseries dures, machines à café cassées plusieurs jours de suite... cependant, le traitement du personnel impeccable... je imaginez que c'est plus par décision de la direction que par paresse du personnel. . . mais aujourd'hui, je pense que la catégorie en fait un spectacle. . . c'est génial pour ça
-
Mark.3 / 5Le 04/10/2022 à 16:24
Je pense que j'ai eu une chambre assez médiocre au dixième étage, juste en face de l'ascenseur. Des choses comme un petit canapé manquaient dans une pièce assez grande qui semblait vide. Certains trous découverts dans le mur donnent l'idée de quelque chose à rénover. Dans la salle de bain il manquait le set de courtoisie ce qui est normal dans un 4*
-
18.u5 / 5Le 26/09/2022 à 09:06
Bel hôtel, très cosy ! La chambre que nous avons eue était spacieuse et décorée simplement avec une grande fresque de Madrid qui tapissait le mur de la tête de lit. Très bon rapport qualité prix et l'attention du personnel, Juan dans notre cas, était exquis, très gentil, professionnel et ultra sympa ! Nous avons découvert l'hôtel par hasard mais nous le répéterons sans aucun doute et fortement recommandé (10 minutes du T4 en voiture)
-
Luis.l3 / 5Le 23/09/2022 à 00:01
-
María.e4 / 5Le 19/09/2022 à 14:49
Hôtel à 20-25 minutes du centre-ville de Madrid, bonnes chambres et bonnes salles de bain. Petit déjeuner médiocre pour son prix. Lits confortables, pas mous.
-
Lara.a5 / 5Le 14/09/2022 à 10:19
Le traitement reçu a été spectaculaire par l'un des travailleurs, Tamara en particulier. Toujours résolu, avec beaucoup de gentillesse et d'affection. Sans aucun doute, cela a rendu ce séjour beaucoup plus agréable et confortable. Pour tout le reste, tout très correct.
-
Jose.a2 / 5Le 05/09/2022 à 20:38
Odeur forte et désagréable dans la chambre, demandez à la réception s'ils pouvaient changer de chambre. Ce n'était pas possible car nous n'avions plus de suites gratuites. Sa recommandation que la chambre au 10ème étage soit ventilée, pour des raisons de sécurité elles sont articulées et pouvaient difficilement s'ouvrir. Il était 11 heures du soir et avec deux petites filles. Ils n'ont même pas pris la peine de monter à l'étage pour vérifier l'odeur. Je ne le répéterai ni ne le recommanderai à personne.
-
Nadhya.e5 / 5Le 05/09/2022 à 10:00
Personnel très agréable, chambres très spacieuses mais cosy Petit déjeuner buffet assez varié. Café et thé de courtoisie 24h / 24 et votre animal de compagnie sera le bienvenu, ce sera sans aucun doute mon hôtel de choix lors de ma visite à Madrid
-
Roberto.�5 / 5Le 04/09/2022 à 10:14
Un hôtel très confortable. Le lit est très confortable et un immense centre commercial à côté au cas où vous deviez acheter quelque chose ou traîner. Si je dois aller à l'aéroport, je le reprendrai.
-
Houria.5 / 5Le 28/08/2022 à 20:37
Très bon hôtel un peu cher mais les chambre sont très propre
-
Alonso.e4 / 5Le 22/08/2022 à 16:19
Hôtel correct pour passer la nuit avant de prendre l'avion. Très proche du T4. Nous avons laissé la voiture sur le parking pendant notre absence et beaucoup moins cher que si vous la laissez sur le parking de l'aéroport. Totalement recommandé.
-
patricia.e5 / 5Le 16/08/2022 à 16:27
L'hôtel nous a surpris par son excellent emplacement et son parking facile. Les chambres sont spacieuses et la propreté un dix je leur donne. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni, rien qu'à mon goût ils pourraient ajouter plus de saveurs de jus, mais ce serait un plus. A cette époque, ils n'avaient pas de service de restauration mais ils nous l'ont dit bientôt. La vérité était qu'il ne manquait pas grand-chose car il y a un grand centre commercial à moins de 100 mètres et plusieurs très bons restaurants dans la même rue. Service client exceptionnel, nous reviendrons certainement
-
les.�5 / 5Le 14/08/2022 à 04:12
Nous venons de région parisienne et le prenons lorsque l'on traverse l'Espagne ce qui n'est pas la 1ere fois. C'est un très bon hôtel propre et bien situé. A 3 min a peine d'un grand centre commercial... Machine a café et boissons chaudes gratuites a la réception
-
Sergio.i4 / 5Le 09/08/2022 à 07:24
Chambres super grandes, tout très propre, grande salle de bain et les chambres ont un petit frigo bien pratique. Le traitement du personnel est très bon et il est proche de l'aéroport et juste à côté d'un immense centre commercial
-
Fariesa.3 / 5Le 30/07/2022 à 20:05
-
Álvaro..1 / 5Le 30/07/2022 à 19:10
La climatisation ne fonctionnait pas, il n'y avait même pas un misérable verre pour poser la brosse et le savon se faisait rare. Personnel adorable et femmes de ménage adorables mais je pense que les gérants devraient renverser les services car il y avait une file d'attente de plaintes à la réception...
-
Teresa.c3 / 5Le 28/07/2022 à 23:05
Les chambres étaient grandes mais certaines choses manquaient comme des bacs à eau, d'autres détails comme des brosses à dents tuis. Extérieur moderne mais chambres anciennes. J'ai demandé une chambre pour trois personnes avec des lits simples car nous étions des personnes différentes mais nous voulions dormir au même endroit qu'ils n'avaient pas. Emplacement très éloigné. Le personnel est très gentil et attentionné, mais peu nombreux. Nous sommes venus de l'hôtel exe Madrid Norte et aucun point de comparaison
-
Rafael.�5 / 5Le 18/07/2022 à 20:10
Hôtel fantastique, bien situé et bonne communication avec le centre. Le lit, le personnel, la salle de bain, tout est super. Répéter
-
cristina.a1 / 5Le 16/07/2022 à 15:52
La réceptionniste assez désagréable. Le frigo de la chambre n'est pas froid. Le climatiseur s'éteint constamment. Et depuis qu'on est allé s'occuper d'une copine et de ses proches, être chaud c'est pas son truc
-
Lidia.M4 / 5Le 16/07/2022 à 08:17
Grand lit et bon matelas. Situé à côté d'un centre commercial. Nous y sommes restés car nous avions un vol à prendre le matin, il ne nous a fallu qu'environ 15 minutes pour nous rendre à l'aéroport en voiture. Il y a un parking gratuit dans le centre commercial juste à côté. Ils vous laissent de l'eau de courtoisie dans le minibar et vous avez des cafés et des thés gratuits à la réception. Nous y reviendrions.
-
Moisés.�1 / 5Le 20/06/2022 à 08:56
Nous avons passé deux nuits à l'hôtel, la première dans une suite, qui n'avait rien de spécial non plus. Le premier matin, le courant a été coupé pendant une heure, avec la vague de chaleur à l'extérieur, vous pouvez imaginer comment c'était. La fenêtre ne fermait pas correctement, donc le bruit de l'autoroute et la chaleur sont entrés. La deuxième nuit directement, la chambre a de nouveau perdu l'électricité, très chaude et sans pouvoir utiliser quoi que ce soit, nous avons dû attendre qu'ils trouvent une solution, jusqu'à ce qu'ils nous changent pour une chambre normale. Le traitement de la fille de la réception était excellent à tout moment. Dommage que l'on voit que les installations ne sont pas bien entretenues, et cela ne vaut pas le prix payé pour cela.
-
Sergio.a3 / 5Le 19/06/2022 à 17:53
J'ai demandé une chambre au calme et ils m'en ont donné une avec une vue panoramique sur l'autoroute N 1. Bruit comme un fourmillement de moteurs. Je leur ai dit que je n'étais pas satisfait de la chambre et ils m'ont dit que celles de l'autre côté de la façade étaient encore plus bruyantes et qu'ils étaient désolés... J'ai finalement dû dormir la fenêtre fermée. C'est un hôtel pour une nuit.
-
bilalkutayni.1 / 5Le 18/06/2022 à 22:20
Ils m'ont facturé la chambre 2 fois dans la même nuit et c'est ainsi qu'ils le résolvent, c'est ainsi qu'ils me répondent !Nous avons vérifié les deux réservations. Le 06/10 une réservation a été faite par téléphone et une carte de crédit a été indiquée comme garantie. Le lendemain une autre réservation a été faite sur Booking avec la même carte de garantie. On ne nous a pas dit que l'annulation de l'une des réservations n'allait pas être effectuée, elle a donc été comptabilisée comme frais d'annulation, de sorte que le montant facturé ne peut pas être restitué.
-
gorka.u1 / 5Le 12/06/2022 à 07:39
Affreux. Qualité prix horrible. Fenêtres bloquées, trous dans le mur pour une télé qui ne fonctionne pas. 120 €/nuit pour un hôtel qui ne devrait pas Chargez plus de 50,70 €/nuit. C'est un 3 étoiles maximum. Personnel formidable. Mais qualité prix déplorable.
-
Alba.a3 / 5Le 23/05/2022 à 07:30
Le petit déjeuner est assez rare, il n'y a pas de variété et presque tout y est congelé. Les jus aqueux de la machine sont de faux jus, des couverts sales et il n'y avait que des pommes de fruits. En soi, pour le prix que vaut le petit-déjeuner, vous devriez améliorer la qualité. Au cours des 3 jours que nous avons passés, l'espace café et infusion n'a pas été réapprovisionné et n'est pas dans les meilleures conditions.La chambre est bien et l'emplacement est également bon.
-
Manuel.r3 / 5Le 15/05/2022 à 20:31
Les chambres sont très correctes, le lit est bon mais la salle de bain a besoin d'être réparée et mise à jour un peu. L'ascenseur est très bruyant et s'entend la nuit. L'extérieur est assez sale, il y a peu de poubelles, les gens sont très sales et l'hôtel s'en fiche pas mal.
-
Fernando.a3 / 5Le 19/04/2022 à 11:40
Positif : La chambre est assez confortable et confortable, une bonne salle de bain et un petit frigo bien utile. Nettoyage très bien. Les vues depuis la chambre sont également remarquables, ainsi que le fait d'avoir un grand centre commercial juste à côté. Négatif: Avec ce nom, je m'attendais à ce que la connexion à l'aéroport soit plus facile. Ils n'avaient pas de service de bus et s'y rendre depuis le métro était une odyssée... plus d'une heure entre les transferts et les autres. De plus, l'arrêt le plus proche se trouve à 20 minutes à pied, il n'est donc pas fortement recommandé si vous n'avez pas de voiture de location ou similaire. Dans la chambre il me manquait une couverture et pouvoir ouvrir une fenêtre pour ventiler un peu la pièce à un moment donné.
-
Antonio.a5 / 5Le 11/04/2022 à 05:56
04-10-2022 60€ la nuit Café gratuit à côté de la réception Chambre très bien et grande. Très bon et grand lit double avec de beaux oreillers et une couette. Très bon éclairage. Très bonne température. Salle de bain correcte et spacieuse. Il a un réfrigérateur pour mettre de l'eau fraîche. Très propre. Le séjour est payé à l'entrée. Le parking devant l'hôtel est gratuit et très grand. JE REVIENDRAI!
Cher Antonio, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, que vous avez aimé le lit, les oreillers, la salle de bain, notre petit frigo ! et qui veut revenir bientôt! Nous sommes impatients de vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, Réception -
María.s5 / 5Le 30/03/2022 à 12:17
La qualité des prix est excellente ☺️ L'hôtel est très bien situé et l'attention est très bonne. La chambre était très propre et spacieuse avec vue sur l'autoroute. Un lit immense et très confortable. Ils vous offrent du café et du thé gratuitement quand vous le souhaitez. Nous sommes venus pour le travail et l'expérience a été super bonne
-
Ricardo.o5 / 5Le 27/03/2022 à 17:09
Très bonne expérience dans cet hôtel. Je l'ai choisi en raison de sa proximité avec un événement auquel je devais assister et les commentaires positifs que j'ai lus sont justes. L'hôtel est très propre, tant les chambres que les parties communes. Le personnel de la réception est très sympathique et vous assiste dans tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement et l'accès à l'hôtel sont très bons, à côté de l'autoroute A-1 et à côté d'un centre commercial où vous pourrez vous promener ou manger quelque chose. Il a son propre parking à un prix très raisonnable, je recommande de réserver une place avec la chambre. Et à côté de la réception, ils ont des machines où ils offrent aux clients du chocolat, du café et de l'eau gratuits. Le seul point négatif, qui n'est pas de la responsabilité de l'hôtel, c'est qu'il y avait des clients très bruyants qui criaient dans le couloir. Mais ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais plutôt le manque d'éducation et de civilité de certaines personnes. Bref un très beau séjour. Je le recommande totalement et il est très possible que je le choisisse à nouveau dans un proche avenir.
-
Vanessa.a4 / 5Le 06/11/2021 à 01:04
Bon hotel sympa et des bons petits déjeuner belles chambres....
-
Jack.o5 / 5Le 20/09/2021 à 20:30
Grande chambre, grande salle de bain, excellent rapport qualité prix. Bon petit déjeuner. Tous les jours sur ta porte un adhésif signalant que la chambre a été désinfectée. Personnel accueillant. Parking extérieur gratuit et intérieur payant. Centre commercial régional en face magnifique avec du marbre. Un bon endroit pour visiter Madrid.
-
Marta.4 / 5Le 14/09/2021 à 17:53
J'ai séjourné plusieurs fois et c'est un bon hôtel. Chambres super spacieuses et très bien insonorisées. Très propre. Ils ont le détail d'avoir des viennoiseries, du café et des infusions gratuits à côté de la réception pour les clients séjournant à l'hôtel. L'hôtel est situé juste à côté du centre commercial Plaza Norte 2, vous n'aurez donc aucun problème pour manger, manger ou faire du shopping. Il y a un parking gratuit à côté de l'hôtel où il y a toujours des places.
-
youssef.b4 / 5Le 28/08/2021 à 09:53
Propre et bien situé.
-
CHRISTIANE.O1 / 5Le 27/08/2021 à 20:11
Aucune chaîne d informations françaises !! Cela devrait être signalé .
-
Benjamin.i5 / 5Le 02/04/2021 à 18:32
Super Bien
-
Patrick.A5 / 5Le 30/03/2021 à 22:29
Grandes chambres modernes, personnel au top, c'est mon 2ème séjour 👍🏼👌🏼
-
René.a5 / 5Le 22/12/2020 à 14:39
Un bel hôtel. L'accueil est chaleureux et la chambre est propre et spacieuse.
-
Beatrice.a5 / 5Le 15/10/2020 à 11:45
Hôtels très bien pas cher très très propre je le recommande vivement
-
Sandrine.u5 / 5Le 22/09/2020 à 06:03
Super hôtel un seul regret le retrait des distributeurs de café pour obliger les gens à prendre ke Petit déjeuner
-
Imane.a5 / 5Le 09/08/2020 à 06:43
Hotel exceptionnel. Tres propre. Chambre spacieuse nous avions sejourné en suite familliale. Les regles sanitaires liées au covid sont bien respectés. Nous nous sentions vraiment en securité. Check in en ligne pour eviter l attente à la reception j ai trouvé ça vraiment Top. Le café et boissons chaudes sont gratuites. Je recommande les yeux fermés! de plus l emplacement top face au centre commerciale
-
Aldo.e5 / 5Le 24/11/2019 à 18:11
Très belle chambre à recommander
-
Camelia.l4 / 5Le 27/08/2019 à 14:16
Très bien accueilli. Franchement, endroit à conseiller
-
F.3 / 5Le 26/08/2019 à 07:34
Propre, grande chambre familiale, café a disposition dans la chambre, par contre sans peut biscuits comme l l'année dernière. Dommage. Sinon très bel hotel
-
Dounia.e4 / 5Le 25/08/2019 à 06:02
Superbe suite junior très spacieuse très confortable et le personnel est très sympa.Petit bémol la machine à café dans la chambre ne fonctionnait pas mais la machine à disposition à l'accueil est tellement complète en terme d'offre de boissons chaude que c'est oublié. A proximité de tout pour un hôtel excentré.
-
Pilar..5 / 5Le 06/08/2019 à 19:57
Moi ben
-
Rémi.r5 / 5Le 30/07/2019 à 09:45
Super rapport qualité prix. Lits comfortables, calme
Cher Rémi, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mélanie GIRALT, Directrice -
Jay.h4 / 5Le 27/04/2019 à 17:42
Hôtel B&B avec un très bon rapport qualité-prix, au pied du méga centre commercial Plaza norte 2, et a 15-20min du centre ville.
-
Christian.a4 / 5Le 28/10/2018 à 13:45
Ptdej et parking trop cher
Cher chrétien, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous aurions aimé que vous ayez une meilleure expérience dans notre hôtel et c'est pourquoi nous avons pris note d'améliorer les points qui ne vous convenaient pas. Mélanie Giralt, Directrice -
Hamid.l4 / 5Le 05/09/2018 à 07:42
très bonne accueil
-
Lena.E4 / 5Le 24/08/2018 à 16:47
Très bon hôtel. Mais il faut spécifier au chauffeur de taxi que c'est le B&B T4 car existe un autre B&B T3. Pas de service de navette depuis 18h et aussi entre midi et 14h.
-
Med.k5 / 5Le 17/07/2018 à 11:32
Excellent, le séjour est très bon, propreté ok ! Tres bon hotel. Le ptit déjeuné est nul et chèr par contre. Je vous recommande le ptit déj dans le centre commercial immense PLAZA De NORTE en face de l'hotel. Dans la rue de l'hotel il y a aussi un wok buffet à volonté magnific et pas chèr.
Cher invité, Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Mélanie GIRALT, Directrice -
Nicolas.o4 / 5Le 11/06/2018 à 05:16
De belles chambres ! Spacieuses et confortables ! A 20 min du centre ville de madrid ! Pas besoin de louer un parking en supplément, il y a plein de places libre a cotè !!!
-
P.F.2 / 5Le 07/06/2018 à 22:21
Experience décevante . Les chambres sont spacieuses avec un grand lit . Le mobilier est basique mais on trouve tout de même un coffre fort et un mini- Bar. Je n'ai peu être pas eu de chance . Le lit dans ma chambre n'était pas fait correctement ... La couette n'était pas dans la house de couette ... Il y'a avait donc La couette pas très propre et par dessus la housse de couette ! J'ai demandé à changer de chambre , cette fois le lit était ok mais ... pas de télécommande pour la télévision . Tout cela pour plus de 90 € breakfast inclus Je n'y retournerai pas .
-
Marie.m5 / 5Le 18/04/2018 à 06:14
Très bien
-
Sylvain.e3 / 5Le 24/02/2018 à 16:57
Globalement ce que l'on attend de ce type d'hôtel. Une des nuits était bien trop cher pour ce type d'hôtel.
-
Sofiane.e4 / 5Le 25/08/2017 à 18:35
Lit 2×2 tres confortable
-
Mary.a4 / 5Le 13/08/2017 à 20:56
Très chic et pas cher
-
Mah.m4 / 5Le 11/08/2017 à 15:26
très bonne accueil. a l écoute du client.j ai prit 1 grd lit queen size suffisant pr 1 couple é 2 marmotte (enfant) + lit une place 55e. chambre av clim télé, grd sal d bain .café qui vs aten ds la chambre avc pti frigo. franchmen propre. bémol accé a l hotel 1 peu galère mé acceptable
-
Meije.n3 / 5Le 28/02/2017 à 13:12
Sympa juste à côté du centre commercial mais on entend beaucoup la route
-
Patricia.e4 / 5Le 02/11/2016 à 11:54
Superbe
-
Yann.a5 / 5Le 19/08/2016 à 15:04
Personnel très sympa ! Excelle tes prestations ! Idéalement situé ! Parfait !
-
Véronini.74 / 5Le 29/07/2016 à 06:03
Hotel neuf. Équipe accueillante. Bonne literie. Propre. RAS.
Chère Véro, en remerciant pour votre commentaire tant aimable. Nous nous alégrons que votre séjour parmi nous fut agréable. Au plaisir de vous revoir, vous êtes chez vous! Cordialement, Jenifer Paredes (Directrice)