Casa Rural Arroyo Fondo
- 2.1
- Casa rural
- Selaya
A propos de : Casa rural Casa Rural Arroyo Fondo à Selaya
.
Tags: Gîte,
Les photos
Les avis (8)
-
Ignacio.e5 / 5Le 03/01/2022 à 11:48
Maison de 10, totalement recommandée. Robinets parfaits, frigo comme neuf, canapés très confortables, lits super moelleux. La maison est la même que sur la photo, elle est loin de tout. Parfait pour déconnecter. Il est très facile de s'y rendre puisque la route est super bien entretenue.
-
Pablo.r5 / 5Le 15/07/2021 à 20:02
Cela me semble une très bonne maison pour être en paix avec votre famille🥰
-
Ignacio.t1 / 5Le 09/06/2021 à 08:43
Je mets une étoile car cela ne me laisse pas en mettre moins. La maison est en bataille, on dirait qu'elle y a été occupée, ce qui n'est pas fixé avec des attaches est cassé. Téléchargez des ustensiles de cuisine car il y a à peine ceux attachés au réfrigérateur et au four de l'époque de Franco.
-
Emilio.l1 / 5Le 06/06/2021 à 17:19
Je ne recommande pas du tout cet hébergement rural. Le traitement par le propriétaire laisse beaucoup à désirer, sous-estimant le groupe de personnes qui sont restés et nous a même trompés car nous avions loué une maison différente de celle-ci. L'état de la maison est déplorable. Le four avec tellement de saleté que même le plateau ne bouge pas, les douches manquent même de portes. Nous étions enfermés dans une salle de bain parce que la poignée de porte ne fonctionnait pas, les rideaux étaient placés sur un bâton d'arbre sur le sol, tout était attaché avec des attaches de câble et un long etcetera, ce qui donne plutôt envie d'être payé pour rester, au lieu de dans l'autre sens. Surpris qu'il y ait encore de l'eau chaude. La vérité est que vous regardez les photos et c'est comme de l'eau et de l'huile. L'une des pires expériences que j'ai eues plus le mécontentement face à l'arnaque du propriétaire
-
Cristina.o1 / 5Le 06/06/2021 à 17:04
Une maison embarrassante, mais le pire c'était le culot du propriétaire, nous avons loué une maison différente de celle-ci, évidemment meilleure et cette tentative de maison rurale s'est glissée sans nous prévenir, bien sûr en nous facturant le prix de la l'autre et avoir plus à dire. La maison, pour l'appeler en quelque sorte, est pleine d'objets cassés et sales, fixés par des attaches à glissière. Le barbecue ressemble plus à des restes de barbecue et les abords de la maison sont négligés, la pelouse sans tonte et avec des buissons qui ont envahi l'entrée de la maison.
-
Iván.1 / 5Le 06/06/2021 à 16:16
Pour commencer, je ne l'appellerais pas "Arroyo Fondo", je l'appellerais la Casa de las bridas, car TOUT, pour les propriétaires de cette maison, qui est dans un état de conservation épouvantable, se résout avec bridas, comme vu dans les photos. Par contre, la saleté est présente dans toute la maison, sans parler des défauts et des petits ustensiles de cuisine qu'il y a, entre autres. Le barbecue, on suppose que c'était celui sur les photos, devait être jeté et refait, horrible. Et enfin, la maison que nous avons louée n'était pas celle-ci, mais "La maison dans la prairie" du même propriétaire, qui nous a trompés. Je ne recommande cette maison à personne. Le pire que je connaisse de loin. Je mettrais mille choses, mais sinon, je ne finis pas.
-
Paula.�1 / 5Le 06/06/2021 à 15:59
La maison sale, échevelée, dépourvue d'outils, le barbecue démoli et beaucoup de saleté. Sans compter que le propriétaire/gérant s'était mis d'accord sur une autre maison et nous nous sommes retrouvés à cet endroit, au prix de la maison que nous avions consultée, un braquage. Ne pas revenir, dommage.