Du 13 novembre au 17 décembre 2021, nous avons réservé cette belle vieille maison palmaise. Grâce à la bonne connexion Internet à l'intérieur et à proximité de la maison, le travail à domicile était un changement bienvenu ici.
Ensuite, nous avons passé trois semaines merveilleuses sur cette magnifique île des Canaries. L'éruption volcanique s'est également produite à notre époque, c'est pourquoi notre rayon de découverte était quelque peu limité, mais nous avons pu vivre un phénomène naturel unique. Casa Antigua est idéalement située sur la partie sèche de l'île, ensoleillée même à cette période de l'année. Grâce à sa situation centrale, toutes les parties de l'île sont accessibles assez rapidement.
Pour nous, la maison est de taille parfaite avec un coin chambre et salle à manger dans la maison principale et une cuisine et une salle de bain originale dans l'annexe. C'est propre et bien entretenu. Pour les journées froides, il y a un vieux poêle en fonte dans la cuisine qui peut être chauffé au bois. Des panneaux solaires fournissent de l'eau chaude. Sur la grande terrasse surplombant la mer, nous pouvions prendre notre petit déjeuner tous les matins et ne rien faire. Le grand jardin tout autour a une variété de plantes et est magnifiquement entretenu.
Nous avons vraiment apprécié le contact chaleureux avec notre hôtesse Karin, ainsi que Wlady et Dominic, qui dirigent également leur atelier de verre avec passion à Artefuego in Argual.