Ce matin, j'ai contacté l'hébergement pour clarifier certains doutes sur les heures d'enregistrement et de départ. J'ai utilisé le numéro de téléphone indiqué sur le site Web de la maison, et un homme, d'une très mauvaise manière, m'a reproché d'avoir appelé, et il ne m'a pas non plus répondu à propos de mes doutes. Je tiens à souligner que dès le début de la conversation, je l'ai traité avec respect, le traitant comme "vous" (comme je le fais habituellement avec quelqu'un que je ne connais pas) et avec beaucoup de politesse. Ce que j'ai trouvé à l'autre bout du téléphone m'a tristement surpris et je me suis même senti gêné.
Si quelqu'un qui travaille dans l'industrie hôtelière traite ainsi ses clients potentiels, je ne veux pas imaginer le traitement que nous y recevrons. Bien sûr, nous avons oublié de réserver dans cet hébergement.
Ce n'est pas une façon de traiter qui que ce soit.
Réponse du propriétaire :
Les clients de booking, le portail que vous avez utilisé pour me localiser, évaluent leur expérience personnelle concernant le traitement reçu avec un 9.8. Donc pour une majorité je suis très très gentil. Et ça me suffit. Mon annonce sur réservation (je répète que je m'en sers pour me situer) indique clairement de quelle heure d'entrée dispose mon établissement. Lisez juste. Achetez si vous l'aimez, n'achetez pas si vous ne l'aimez pas. C'est tout. Mais respectez mon emploi du temps et n'essayez pas de pervertir le système avec des subterfuges et des opinions.