Casa andrea
- 2.3
- Casa rural
- Valdoviño
A propos de : Casa rural Casa andrea à Valdoviño
.
Tags: Gîte,
Les photos
Les avis (6)
-
Nilma.e5 / 5Le 31/12/2022 à 11:41
Nous étions l'année dernière et tout était parfait ! Cette année pareil et j'ai vu que la maison s'améliorait ! Le plus : chaud ! Et le top du top : ils acceptent les enfants à 4 pattes. 😍🐾
-
Vanessa.a1 / 5Le 02/12/2022 à 22:22
Ce que je ne comprends pas, c'est comment Booking a une note de 8'8. Dès le moment de la réservation ils ont été grossiers et secs dans chacun de leurs messages, mais pour annuler unilatéralement et sans explication la réservation pour deux couples mariés avec 2 enfants de 7 ans le 1er décembre pour le réveillon, ils ont préféré que nous Ils doivent écrire à partir du service client de réservation et ne pas montrer leur visage. Impossible de trouver à cette période de l'année une maison où passer la nuit. Les enfants ont un gros bouleversement et les propriétaires savaient que 2 enfants allaient. Pour cela ils ont pu l'annuler au moment de la réservation et nous aurions gagné du temps et nous éviterions leurs mauvaises réponses. Allez: certains informels et grossiers !!
-
Lucía.a1 / 5Le 02/12/2022 à 20:58
Bonjour, je voulais exprimer mon mécontentement envers les propriétaires de Casa Andrea. Dès que j'ai fait la réservation, ils m'ont contacté pour me demander quelle était la raison de la réservation car nous sommes d'ici à proximité, je leur ai dit que c'était pour le dîner du réveillon avec des amis comme d'habitude, que nous sommes 5 adultes avec deux enfants et que nous n'avions pas prévu de faire la moindre fête comme ils le soupçonnaient. Le premier message semblait déjà très étrange et sans tact au début, je comprends que vous ayez eu de mauvaises expériences, mais nous réservons des maisons depuis de nombreuses années, beaucoup d'entre elles via Booking et je n'ai jamais rencontré ce manque de professionnalisme, Après quelques messages (répondu de manière très limite) Je vois qu'ils ont annulé la réservation sans plus tarder, aucune sorte d'explication (car ils ne l'ont pas) bien qu'en regardant les avis je vois déjà que c'est quelque chose de commun, dommage !
-
laura.a1 / 5Le 04/11/2022 à 16:19
Expérience horrible. Vous n'avez aucune intimité, la maison est au-dessus des propriétaires, qui vous surveillent en permanence. La maison n'est pas en bon état général, mais l'entrée et le jardin ne sont ni accessibles ni sûrs pour les personnes âgées ou les enfants. Les lits sont en très mauvais état, j'ai récemment jeté un matelas qui était en meilleur état, ce sont des lits très anciens dont on entend les ressorts tout le temps et on ne peut même pas bouger, ils sont enfoncés,... Par contre la citerne fait du bruit tout le temps, elle est abîmée, l'eau chaude ne sort pas, et les portes font beaucoup de bruit. Avec tout cela, il a été impossible de se reposer la nuit mais pendant la journée, cela a été encore pire à cause de la grossièreté de ses propriétaires. Nous n'avons jamais eu une aussi mauvaise expérience et nous sommes des gens qui voyageons beaucoup tant pour le travail que pour les loisirs, et nous n'avons jamais rien vu de tel, nous avons été harcelés par téléphone même après avoir quitté la maison. Ils nous ont menacés et ils ne nous ont pas ouvert la porte pour sortir de la maison. Nous sommes une famille calme et normale et nous méritions ce traitement. J'espère que personne n'aura à passer par là.
-
sergio.a1 / 5Le 04/11/2022 à 09:30
Ils ont célébré un anniversaire surprise pour moi là-bas. L'idée était une journée tranquille dans une maison rurale familiale avec une grand-mère incluse qui s'est terminée par un véritable désastre grâce à l'attitude terrible des hôtes de cette maison. A mon arrivée il y avait une partie de la famille avec les enfants et même la grand-mère... Peu de monde pour passer une journée tranquille au coin du feu. Dès que nous sommes arrivés, ils ont voulu nous mettre dehors, ils avaient coupé l'électricité, quand les gens sont arrivés, les propriétaires qui habitent au rez-de-chaussée avaient vérifié ce qu'ils avaient dans les sacs... Et appelé et menacé ma famille que ils ne pouvaient pas être plus de 6 personnes dans la maison et qu'ils iraient à la caserne..., alors qu'aucun préavis n'était donné à aucun moment Puis les lits ressemblaient à ceux d'un jour d'Halloween... Après tout cela, le lendemain c'est moi-même qui ai dû leur laisser les clés car Ron n'a même pas daigné répondre à la porte. Un grand merci à ces gens de Casa Andrea pour avoir gâché mon anniversaire! Mon conjoint l'organisait depuis 3 semaines avec tout son enthousiasme, ainsi que ma famille pour se retrouver et passer un après-midi tranquille en famille. C'était tout sauf ça. Applaudissements