Casa Rural el convento
- 3.7
- Hébergement
- Valtierra
A propos de : Hébergement Casa Rural el convento à Valtierra
.
Tags: Hébergement,
Les photos
Les avis (6)
-
Elena.o5 / 5Le 01/07/2022 à 18:02
La très belle maison. Le patio est idéal pour les enfants... une grande attention... Hautement recommandé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Ravi de rencontrer des personnes aussi charmantes que vous. -
Pi.a5 / 5Le 21/06/2022 à 12:50
La maison avec tout le confort et la propriétaire et sa fille de vrais charmes, nous reviendrons certainement et la recommanderons !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. C'est agréable de recevoir des gens comme vous -
M..r1 / 5Le 23/08/2021 à 14:31
Très mauvais nettoyage et entretien inexistant des installations. Douche cassée, rampe de patio dangereuse et cassée, tiroir de placard cassé. Nous avons trouvé des serviettes "propres" toutes entassées dans un tiroir, de la poussière sur les meubles, des vêtements usagés jetés dans un placard, de la graisse sur les ustensiles de cuisine, la nappe sur la table de la salle à manger avec des trous et de la peinture, des cheveux sur les draps... Le pire, sans aucun doute, c'est quand nous avons prévenu la propriétaire et elle nous a traités de bizarres pour avoir demandé des explications à la saleté, puis elle est devenue violente et a menacé d'appeler son voisin la garde civile pour nous expulser alors qu'elle avait déjà payé. Pour dire au revoir, Mme Maria Jesús est apparue avec la police locale parce qu'elle pensait (je dis) que nous avions fait un gâchis, quand elle a vu que ça allait parce que nous n'utilisions presque rien parce que cela nous dégoûtait, elle n'a même pas pu excusez-moi, en fait, elle a de nouveau menacé de sauvegarder nos données personnelles au cas où vous en auriez besoin. Les mesures anticovid ou les sentir. Tout va très mal, il y a des gens qui ne sont pas formés pour nettoyer ou pour servir au minimum le public. Je n'y retournerais pas même s'ils me payaient.
Réponse du propriétaire :
Quand les gens viennent avec des demandes comme que les draps ne soient pas lavés avec de l'assouplissant, que la maison soit bien aérée, tu fais attention à toutes ces demandes ridicules, ils arrivent tard le soir, tu les attends avec toute ta patience, ils entrent et vérifiez bien tout et ils ne soulèvent aucune objection. Mais le lendemain, ils envoient une déclaration à la réservation disant que tout va très mal et ils essaient de récupérer leur argent mais sans aucune intention de quitter la maison. À aucun moment je n'ai menacé qui que ce soit, j'ai simplement réalisé le genre de personnes qui étaient venues chez moi et cherchaient protection, car les propriétaires de maisons rurales doivent souvent supporter ce type de personnes. Des gens qui, s'ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent, essaient de vous faire tomber. Photos prises après que 8 personnes (y compris les enfants) vivent dans la maison depuis 2 jours. Et avec la colère de faire faire à la même personne le tour de toutes les pages mettant les pires avis en guise de revanche. Eh bien madame, vous savez que les gens ne sont pas stupides. J'aimerais que les propriétaires aient la possibilité de refuser toutes ces personnes désagréables qui n'en valent pas la peine.