Bonjour, 4 personnes ont séjourné à Casa Roja, la capacité de la maison est parfaite, un quartier très calme pour se détendre et se reposer après une année épuisante et différente. Je voudrais me souvenir de Paqui, une femme merveilleuse et travailleuse, Ute très correcte.
Le jour de notre arrivée nous étions en pleine canicule à 38°, la climatisation était éteinte et ils nous ont dit que si nous n'étions pas à la maison il ne fallait pas la mettre, en fait le lendemain à notre arrivée de la plage et nous avons rencontré Ute, il nous a dit que je l'avais éteint, car nous n'étions pas à la maison. En dehors de cela,
J'ai quelques critiques, pour moi que je suis ici depuis 15 jours, la machine à laver est indispensable, ce qui est vrai qu'elle ne porte pas de nom, et je pense qu'il faut le dire, une autre chose est qu'elle n'a pas de stores, si vous faites partie de ceux qu'un peu de lumière vous dérange, vous allez vous réveiller avec le premier rayon de lumière à l'aube, une autre chose importante pour moi est la télévision, ils n'ont pas de chaînes en espagnol, ils nous a donné un adaptateur pour dupliquer l'écran mobile et je n'ai pas réussi à le faire, l'eau de la piscine n'est pas salée (IL A EXCESSIVEMENT DU CHLORE), les maillots de bain blancs sont devenus jaunes. Si vous voulez laver du linge, un panier coûte 7 e, ils vous le donnent lavé et repassé.
J'espère que cela aide, encore une chose, les toiles d'araignées essayant de retirer du loyer à ou un autre loyer. Salutations.