0 - Ermitage Hotel ***
50170 Le Mont-Saint-Michel
Avis d'un client :
Chambre petite et douche que l'on peut ne prendre que assis... Petit déjeuner, tout sort du congélateur, rien n'est frais. Pas digne d'un 3 étoiles, 1 étoile serait plus judicieux. Et 380 euros la chambre !!! Le mont Saint Michel est superbe pas cet hôtel.
1 - Le Relais Saint-Michel
La Caserne
50170 Le Mont-Saint-Michel
Avis d'un client :
Hôtel très bien situé, avec navette jusqu'au pont st Michel ou 30 min a pied. Ne mérite cependant pas ses 4 étoiles car lieu très vieillissant et mérite un bon rafraîchissement (meubles cassés, peinturé écaillée, carrelage fissuré, moquette, ...). Prenez garde, il y a bien un parking près de l'hôtel mais il n'est pas gratuit !! 10€ par jour de stationnement. C'est la mauvaise surprise au départ (car mentionné comme inclus dans notre réservation).
2 - Le Mouton Blanc
Grande Rue
50170 Le Mont-Saint-Michel
Avis d'un client :
(Terrasse le long des remparts) Accueil sympa, service rapide, belle vue. Le repas reste bon mais rien d’exceptionnel. Frites surgelées. Les moules sont moins chers que le voisin. Tartine basique. Dommage que les prix sont si chères (9€50 la pinte) : pire que le stade France (ils seraient livrés par bateau, je dis pas … mais là non. Toutefois, avec la terrasse, cela reste un bon endroit comparés aux voisins où il fait chaud
3 - La Mère Poulard
BP 18 Grande Rue
50170 Le Mont-Saint-Michel
Avis d'un client :
Après avoir tenté d’y aller il y a quelques années nous nous armons de patience pour pouvoir manger dans ce fameux restaurant. Toutefois, grosse déception quant au service proposé. En effet, la serveuse, dépassée par le monde et les exigences des clients qui nous passent sous prétexte qu’ils ont réservé… alors qu’aucune réservation n’est possible. Bref. Content d’y être nous nous montrons conciliant et acceptons d’être installé sur 2 tables distinctes ( le fameux client qui avait réservé alors qu’il est impossible de le faire nous passe devant et prend une table pour 8). L’omelette est bonne et le menu nous rassasie (44e). Toutefois le prix n’est absolument pas justifié au regard du service qui nous est proposé… la chef de salle engueule le serveur, la serveuse fond en larmes en salle car ne supporte pas la pression qui lui est mise en cuisine. A l’étage, forte odeur de javel. Et pour cause le placard destiné à l’entretien est ouvert en grand face à la salle à manger. Sans compter l’attente pour avoir un café en fin de repas . Bref, le montant exorbitant de l’addition n’est absolument pas justifié. Le service, certes en sous effectif, n’est pas à la hauteur du tarif demandé pour manger une omelette à 32 euros.