0 - LU&CIA Villa Pedregalejo
Avis d'un client :
1 - Casita "El Palo"
Avis d'un client :
Prix élevés et très peu d'espace
2 - Bujalance B&B
Avis d'un client :
3 - Living4malaga aga Boutique Apartments
Avis d'un client :
Très bien situé, à proximité de nombreuses attractions et facilement accessible aux autres. Très propre et très bien agencé. Vous ne serez pas déçu.
4 - Hotel 2 calle Alderete
Avis d'un client :
5 - Iloftmalaga Pacífico 15
Avis d'un client :
6 - Info Stays
Avis d'un client :
L'appartement était correct, mais l'administrateur a refusé de nous rendre la caution, affirmant que nous avions utilisé plus de lits que d'invités réservés, même si nous n'étions que le nombre correct d'invités. Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons pas voir que le nettoyage de quelques draps est un problème. Ils ont également déclaré que l'enregistrement tardif était gratuit mais coûtait normalement 25 euros. Puis, quand nous sommes partis, ce n'était plus gratuit. Très déçu du traitement des invités. Non recommandé.
7 - Apartamentos Infostays Mena Center
Avis d'un client :
Bel appartement, rue calme et très proche du centre, commerces à portée de main. Malaga est belle et à taille humaine... Vous pouvez vous déplacer à pied, en trottinette ou en trottinette électrique. Félicitations à ce logement et au monsieur chargé de la remise des clés... Très gentil et super serviable. JE RECOMMANDE CE LOGEMENT A TOUT LE MONDE.
8 - Villa Rubios
Avis d'un client :
9 - Finca Lo Martin
Avis d'un client :
J'ai visité, pas vécu. L'accès est très compliqué. Il n'est indiqué sur la route qu'à la dernière bifurcation de la route goudronnée. Nous avons demandé au propriétaire de le rencontrer à Comares (la ville la plus proche) car il n'y a qu'un seul panneau sur la route pour se rendre à la maison et il a refusé. Les 3/5 derniers kilomètres se font le long d'une piste forestière où il y a à peine de la place pour une voiture dans certaines parties. La route forestière a des fourches et la maison n'est pas indiquée aux nombreuses fourches. En hiver et avec la pluie ... . Les chambres (au moins 2) n'ont pas de murs. Les propriétaires habitent à côté (c'est bien) mais ils parlent à peine espagnol. Il faut leur parler en anglais. La ville la plus proche est Comares et est à environ une demi-heure.