Hotel à Morillo de Liena

Accueil Espagne Morillo de Liena
Il y a 2 hotels à Morillo de Liena

0 - Casa paban

Casa paban à Morillo de Liena

Casa paban - Apartamento turístico

C. Carretera

22462 Morillo de Liena

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

13 Avis

Avis d'un client :

Nous avons séjourné dans l'appartement au cours de la dernière semaine d'août 2022. Ce fut une expérience très agréable dans laquelle ma femme et moi nous sommes sentis à l'aise et très bien accueillis. José María, le propriétaire, s'est comporté de la meilleure façon avec nous. Avant même d'arriver à l'appartement, nous avions déjà dans notre e-mail un document avec différents itinéraires touristiques dans la région et les environs, préparé par lui, ainsi que diverses suggestions. La ville est petite et, s'il est vrai qu'il n'y a pas de commerces, ils ne sont pas loin, mais à seulement 3 km (3 minutes en voiture). Un endroit idéal pour se déconnecter et se détendre en pleine nature. Totalement recommandé. Sandro et Caroline

1 - Casa Añica

Casa Añica à Morillo de Liena

Casa Añica - Casa rural

hôtel 3 étoiles à Morillo de Liena

C. San Sebastián, 22

22462 Morillo de Liena

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

18 Avis

Avis d'un client :

J'ai lu le reste des critiques et j'ai des doutes. Je ne sais pas si nous parlons du même endroit, des mêmes pièces, si nous n'avons pas eu de chance ou si tout est un produit de notre imagination. Cela oui, point en faveur en voyant les prix de la zone en tenant compte du fait que presque tout était occupé. Et le propriétaire est très gentil et attentionné. En ce qui concerne la propreté, disons que depuis le lit, vous pouvez déjà commencer à profiter de la nature de la région, selon la couche de poussière native que la tête de lit de mon lit avait, et que j'ai dû la nettoyer avec un morceau de papier avant aller au lit De plus, sur l'étagère de la salle de bain reposait à perpétuité le cadavre de quelques moustiques avec l'impression qu'ils étaient là depuis un certain temps. Le papier avec lequel j'ai nettoyé la tête de lit j'ai jeté dans un sac que j'ai mis comme poubelle, car le concept "poubelle" est à développer. La salle de bain est commune, même si nous l'avions pour nous seuls car l'autre chambre était libre (malgré les commentaires spectaculaires des utilisateurs). Les sommiers et les matelas ont déjà atteint leur maturité. Ils gémissaient et grognaient lorsque vous vous déplaciez. Ils pourraient être moins bien lotis, mais ils ont déjà mérité leur retraite. Le Wi-Fi a été pris avec des broches, quand il a été pris, car il était normal de voir la connexion transparente. Je l'ai appelé "El Guadiana" à cause de son apparition et de sa disparition. Bref, un endroit pour se reposer et rien d'autre.

Page 1 sur 1