0 - PRECIOSA CASITA EN EL CABO DE GATA
Avis d'un client :
1 - Casa La Isleta Parque Natural
Avis d'un client :
2 - En la Majada Redonda
04117 Níjar
Avis d'un client :
Un hébergement merveilleux. 10/10. Le propriétaire est très sympathique. L'appartement a absolument tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours. Ils nettoient tous les jours et acceptent les chiens. On apprécie qu'un lieu aussi spectaculaire accepte les séjours avec des chiens. La piscine est magnifique et la vue imprenable. Il respire la paix et la tranquillité. Un luxe à 10 minutes des plages les plus spectaculaires de Cabo de Gata.
3 - Hostal Montes
Avis d'un client :
Hôtel très très bien tenu ! Les propriétaires sont chaleureux et gentils. L’établissement est vraiment propre, travaux récents, nourritures fraîches et abordables ! A recommander pour des vacances près de Almeria !! +++++
4 - Hotel Rural Cortijo La Alberca
Avis d'un client :
L authenticité d une hacienda Le paradis est là. Repas divin avec.les produits du jardin. Merci à celeste pour son accueil chaleureux et son humour.
5 - Finca in Andalusien
Avis d'un client :
Maison parfaite, accueil chaleureux et très sympathique. Gîte tout équipé.
6 - HOSTAL ASENSIO NIJAR
Avis d'un client :
Belle chambre mais ne parle que espagnol
7 - Casa Rural La Yedra
Avis d'un client :
Non recommandable. On attend toujours qu'il paye les 85€ Installations sales, traitement normal, tout super vieux.
8 - Hotel Villa Maltes
Avis d'un client :
Pour la beauté et la tranquillité des lieux. Pour la sympathie de l'ensemble du personnel gérants inclus. Pour l'agencement agréable des logements. Pour la région. Un petit paradis sur la plus belle côte d'Andalousie. Un rapport qualite prix très raisonnable.
9 - Hotel Don Ignacio
Avis d'un client :
Hôtel situé en bord de mer, avec des chambres très complètes pour être à l'aise. Bon petit déjeuner et bon service du personnel. La seule chose à améliorer à mon goût serait la piscine, car il y a très peu de hamacs et ils n'ont même pas de matelas, donc ils sont très inconfortables. Il n'y a pas non plus d'herbe ou quelque chose comme ça, donc si vous arrivez et qu'il n'y a pas de hamacs gratuits (très probablement), vous devez vous asseoir par terre. . .