0 - casa vacacional luna
Avis d'un client :
1 - Albergue Arritxulo Aterpetxea
Camino Aritxulegi, dirección Ergoien-Lesaka (GI-3420)
20180 Oiartzun
Avis d'un client :
En cette mi-avril, il faisait plutôt frisquet dans le coin et le dortoir n'était pas chauffé, pas plus que les douches. Excellent rapport qualité prix : 20 € avec petit déjeuner et possibilité de dîner à 20 h ou à 22 h pour 16 € (week-end de fête) avec entrée, plat, dessert et boisson. Plus calme que je croyais mais la saison n'a pas vraiment commencé.
2 - Hotel Elizalde
Avis d'un client :
Très bien. Très propre et accueil parfait. Je recommande vivement
3 - Txikierdi Alde
Avis d'un client :
Hôtel un peu retiré de tout, avec des chambres assez grandes et un personnel sympathique bien que peu présent (pour retirer les badges, il faut s'inscrire sur une borne libre-service, donc accueil un peu impersonnel). Sinon, nous avons été réveillés par de nombreux coups de feu de chasseurs qui semblaient très proche, ce qui était assez effrayant.
4 - B&B Hotel Donostia San Sebastián Aeropuerto
Lintzirin Poligonoa 7, Carretera Madrid - Irun
20180 Oiartzun
Avis d'un client :
L'hôtel est bien situé, pratique d'accès et à côté d'un très bon restaurant. nous pensions que le fait d'être au bord de la voix rapide serait gênant, mais non, l'hôtel est bien isolé. L'accueil très gentil. Par contre, à première vue les chambres semblent propres, mais il n'en est rien , le sol est sale, vous avez des vieilles serviettes déchirées (1 sur 2) et pas de brosse pour nettoyer les toilettes. Pour finir , le petit déjeuner est chimique , même pas un vrai jus d'orange !!!! Bref nous avons bien dormi, mais j'ai été très déçue.
5 - Hotel Lintzirin
Avis d'un client :
La chambre elle-même est bien, mais s'il fait chaud, ce n'est pas une bonne idée d'y aller. Ils sont refroidis par air depuis quelques années et les pièces deviennent très chaudes. La dernière fois j'ai laissé la porte de la chambre ouverte car c'était bien mieux dans le couloir et il n'y avait pas d'autre moyen de la rafraichir.