0 - Apto amplio - céntrico - 3 habitaciones
Avis d'un client :
2 - Azogue suites con patio privado
Avis d'un client :
3 - Apartamento Trafalgar - en el centro cerca de la playa
C. Trafalgar, 1c
11380 Tarifa
Avis d'un client :
5 - Villa J9 Atlanterra - Zahara de los Atunes
Avis d'un client :
Magnifique endroit pour passer quelques jours de détente, dans une maison design avec de très bonnes installations, à seulement 5 minutes de l'une des plus belles plages de la province de Cadix. Petit déjeuner maison et varié. L'attention de Nina (une zahareña de Francfort) très sympathique. Si vous pouvez vous le permettre, ça vaut le coup.
6 - Casa de Campo La Estancia
Avis d'un client :
Une maison au calme dans un cadre incomparable.
7 - Apartamento loft El Cuarton
Avis d'un client :
Merveilleux!!! Confortable, belle, relaxante, confortable, belle urbanisation avec vue sur le détroit. Un paradis au milieu de la nature. 100%
8 - Rural Tarifa Beach
Avis d'un client :
Positif: Superbe vue. Côté nature - des chevaux, des vaches, la montagne ... Spacieux avec petite cuisine équipée. Literie excellente - propreté. Accueil sympathique. Parking.. Négatif: Un peu loin de tout. Chalet partagé donc un peu bruyant. Sombre la nuit - éclairage pas adapté à l'intérieur. Un peu vétuste sur certains équipements (douche, placards) Portail manuel pour entrer/sortir..
9 - Ocean View Villa
Avis d'un client :
Odeur de plomberie, pas d'ustensiles de cuisine, poignées de porte et placards cassés, couverts rouillés, couvercle de toilette cassé et j'ai pu continuer jusqu'à ce que je me retrouve avec un déficit de propreté au point où les verres avaient des toiles d'araignées. Pour échantillon, les photos. La porte du placard n'a pas pu être ouverte car elle a heurté le lit. La pièce est exigüe à cause de l'espace et parce que la fenêtre est barricadée et qu'il n'y a pas de possibilité d'aération. Il n'y avait pas de cintres dans les placards et il y avait des insectes partout. Une expérience qui m'a fait profiter de chaque jour à l'extérieur de l'appartement pour éviter d'y passer beaucoup de temps. Le propriétaire, un Italien grossier qui ne s'est jamais identifié, n'a pas facilité l'annulation de la réservation après que nous l'avons appelé, il nous a littéralement dit que ce n'était pas de sa faute si les ustensiles avaient été volés et que si l'appartement était sale, mettez-le en la cote. Et il est resté si large.