0 - Villa Pastoriza
Avis d'un client :
1 - Casita Nekagarden
Avis d'un client :
2 - Piso en centro de Vigo
Avis d'un client :
Les squatteurs sont entrés
3 - Casa Porto
Avis d'un client :
Maison très bien située, propre, confortable et très complète.La cuisine est très bien garnie. Les serviettes. Place de parking. Les propriétaires, toujours à jour, très sympathiques. Maison recommandée...
4 - Ático Vigo al mar
Avis d'un client :
Expérience incroyable, vues incroyables et appartement super propre
5 - Alojamientos Eva
Avis d'un client :
6 - Casita De Elena
Avis d'un client :
7 - Piso vacacional Vigo (Pontevedra)
Avis d'un client :
Un appartement super confortable avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour agréable et très proche des zones de loisirs, de restauration et de plage. Avec une station de taxi à la porte. Bus dans toutes les directions. A côté de la sirène. La propriété vous aide à tout moment. Et surtout avec la possibilité d'un garage au même étage.
8 - Lapplandia
Avis d'un client :
La seule bonne chose à propos de cet endroit est l'emplacement et le traitement du directeur qui était très gentil. Cependant, l'état des installations laisse beaucoup à désirer, les chambres n'ont pas de loquet, elle n'ont même pas de porte, c'est un gros morceau de bois coulissant, nous avions une chambre pour 4 personnes, qui était toute petite et n'y était pas habitué. , seuls les lits et deux personnes debout au maximum. Les salles de bain étaient très sales et détériorées, il était évident qu'elles n'étaient pas entretenues et la sécurité est minimale. A 2 heures du matin, une personne avec un haut-parleur avec de la musique a été placée à notre porte jusqu'à 4 heures du matin. Nous avons dormi dans une couchette à trois lits, très précaire car il n'y avait aucune protection nulle part et vous pouviez tomber n'importe où. Nous sommes allés dans plus d'auberges et cela ne nous est jamais arrivé. Nous ne pouvions pas non plus y laisser nos bagages car ils ne nous donnaient pas assez de sécurité et les portes ne fermaient pas à clé.