Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Location d'appartement de vacances Domaine des Cazelles - T2 à Cajarc
.
Les photos
Les avis (8)
Beatrice.e
4 / 5
Le 22/09/2023 à 15:40
Coin agréable avec bcq de choses à visiter et village Cajarc très dynamique
Prévoir séjour sans animaux....
fanny.e
4 / 5
Le 09/09/2023 à 17:22
Joli domaine, reposant (fin août début septembre). Logement propre et bien aménagé. Par contre la piscine est notée comme chauffée, mais elle doit être chauffée par le soleil !!!!! Accueil très sympathique.
Martine.o
5 / 5
Le 08/06/2023 à 11:30
Très agréable
Marie-Jo.V
4 / 5
Le 08/05/2023 à 15:42
Bien accueilli à la remise des clefs. Tout est correct à l'intérieur comme à l'extérieur. Agréable séjour en famille.
The.a
4 / 5
Le 25/08/2022 à 13:29
Lieu reposant et calme. La ville pas de restauration si pas de réservation. Qu'un Intermarché pas loin à disposition et station essence, les commerçants sont très sympas. Adeptes des visites il y a beaucoup à voir.
Sandrine.o
4 / 5
Le 24/07/2022 à 14:32
Domaine propre, piscine bien nettoyée quotidiennement, logement fonctionnel mais pas climatisé, heureusement que l'emplacement était ombragé
dominique.e
4 / 5
Le 06/10/2021 à 10:16
Résidence bien entretenue, bien situé pour visiter la région entre lot et Célé, entre Cahors et Figeac,
Gîte récent, fonctionnel avec tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances, la piscine chauffée est le plus de la maison, j'ai passé des jours inoubliables avec ma famille, les propriétaires Mr et Mme Neissen sont sympas et professionnels. Je conseille !...
Cela fait déjà la deuxième fois que nous venons, le gite est très cosy, fonctionnel, propre...bref nous sommes doublement ravis. Céline est adorable et toujours disponible, merci 😏...