Jonquille de la Vôge - Locations chambres d'hôtes et meublés T2 et T3

Chambre d'hôtes Jonquille de la Vôge - Locations chambres d'hôtes et meublés T2 et T3 La Vôge-les-Bains en france

A propos de : Chambre d'hôtes Jonquille de la Vôge - Locations chambres d'hôtes et meublés T2 et T3 à La Vôge-les-Bains

.

Les photos

Les avis (9)

5 / 5
    Le 10/05/2024 à 10:35

nous avons bénéficié de tous les services attendu pour une chambre d'hôtes. Merci à Dominique et alain pour le temps investi ( accueil, table d'hôtes et conseils pour découvrir la région ) Vous êtes les meilleurs ambassadeurs pour découvrir les Vosges

5 / 5
    Le 12/04/2024 à 17:03

Catherine et Alain sont aux petits soins pour vous accueillir. Nous avons passé 3 belles semaines dans l'appartement tout rénové où rien ne manque...Nos hôtes sont chaleureux, savent instaurer une convivialité entre résidents sans s'imposer, nous guident pour visiter la région et partagent des parties acharnées de belote!!! Excellent séjour ...D'ailleurs nous serons de retour en 2025.

5 / 5
    Le 22/02/2024 à 20:22

Chaleureux ,authentique ,un couple (Catherine et Alain) au top, merci pour cet accueil et votre gentillesse. Une grande première expérience :spa et rami ^^ . On reviendra ! Karine

5 / 5
    Le 22/02/2024 à 19:42

Un endroit charmant. Des hôtes accueillants. Les chambres sont spacieuses. C'est vraiment très agréable. Merci à Catherine et Alain 🤗 je recommande+++++++.

5 / 5
    Le 13/01/2024 à 18:13

Super endroit, très grand calme, proche de la nature ainsi que du centre du village... Ici on s y repose bien et le must, on y trouve salle de sport, spa et sauna, très appréciable à cette période de l année. Catherine et Alain sont d' agréables personnes. On s'y sent très bien et je recommande à 200%

5 / 5
    Le 11/09/2023 à 14:29

Super accueil ! On s'y sent comme chez soi, je ne peux que recommander :)

5 / 5
    Le 10/08/2023 à 09:22

Mérite les 5 étoiles

5 / 5
    Le 17/01/2023 à 18:01

Agréable lieu

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Les autres Chambre d'hôtes

• Latest Listing

Chambres d'Hôtes Les Houes

(21 Avis)

Bel emplacement. Zone tranquille Hospitalier. Paradis de la randonnée et du cyclisme ...

• Latest Listing

Chambres d'Hotes de l'Avison

(18 Avis)

Voici une excellente adresse tenue par des hôtes fort sympathiques. Des chambres confortables joliment décorées, un jardin superbe et un petit déjeuner copieux et gourmand vous y attendent. Une maison où il fait bon vivre que je vous recommande vivement....

• Latest Listing

chambres d'hôtes de Brû

(1 Avis)

Logement tout simplement dépassé prix élevé pour la qualité des chambres.les propriétaires n hésites pas à rentrer dans la chambre quand vous n êtes pas là pour surveiller la propreté du lieux qui est dans un état sale quand vous arrivez . Très mauvais séjour je ne vous le conseille pas...

• Latest Listing

Claudon Michel

(0 Avis)

...

• Latest Listing

Chez nous

(0 Avis)

...

• Latest Listing

Le Nidcosy - Chambre d'hôte

(8 Avis)

Très bon hébergement et prestations SPA (jacuzzi + sauna) et piscine en été, maison indépendante située en recoin d'un espace de jardin ; qui est très très agréable. Très sympathique et accueillant....

📅 Vérifier la disponibilité