Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Hôtels Nisi Dominus à Abbadia San Salvatore
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (17)
aureliano.
5 / 5
Le 19/07/2020 à 12:09
La beauté de cette résidence d'époque au centre d'Abbadia San Salvatore, avec un parc verdoyant attenant, réside dans le fait qu'elle n'a rien changé au fil des ans, ni dans l'ameublement ni dans la structure en général. Tout a le charme originel de l'architecture de l'époque.
Excellente salle à manger et hospitalité en général. Excellent rapport qualité/prix.
A essayer absolument.
isabella.e
4 / 5
Le 11/10/2019 à 17:45
La sérénité règne dans cette structure située sur les pentes du mont Amiata
Luana.a
2 / 5
Le 30/07/2018 à 00:26
Cuisine maison, Casa per Ferie. Décor rétro.
francesca.i
1 / 5
Le 07/07/2018 à 13:28
L'hiver pas de chauffage, pas de vin à table (même pas payant) eau froide dans la salle de bain (on n'a pas pu prendre de douche pendant 2 jours !) et ils n'ont pas de café au petit déjeuner. Convient aux voyageurs pas pour les vacances ou les groupes.
Alessio.
5 / 5
Le 28/10/2017 à 10:15
Point de rafraîchissement confortable et excellent
Une escale inoubliable. Accueil au top, plats bons et copieux, prix très honnêtes. Dommage qu'il me rappelle toujours une fin de vacances... Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous, vous ne le regretterez pas.
...
Amabilité du personnel, excellente propreté, grande chambre, salle de bain et douche très confortables, lit très confortable. Excellent petit déjeuner. Aucune note négative. On reviendra certainement
...
Nous ne sommes restés qu'une nuit dans la belle campagne siennoise dans un appartement avec une attention portée à chaque détail. Alessia, la propriétaire, s'est rendue disponible pour tous nos besoins. Un grand merci de la part de tout le groupe qui a parcouru la Via Francigena la première semaine d'octobre : Roberto, Cristina, Lorella, Giuliano, Anna et Aldo.
...