Santo Stefano dei Cavalli
A propos de : Bed & Breakfast Santo Stefano dei Cavalli à Agnone
.
Tags: Vacances à la ferme,
Les photos
Les avis (16)
-
anna.a
5 / 5Le 20/07/2022 à 09:08Vous êtes des gens formidables 👍
-
Elena.e
4 / 5Le 18/09/2019 à 11:40Endroit très calme, entouré de verdure était exactement ce que nous recherchions. Nous avons passé un bon moment
-
Andrea.a
5 / 5Le 15/08/2019 à 08:09Belle structure et complètement immergée dans la campagne agnonaise. En plus de la verdure, le B&B Santo Stefano dei Cavalli possède le plus grand haras européen pour chevaux appaloosa. Séjour vraiment agréable grâce à la courtoisie et la gentillesse des gérants toujours disponibles et prêts à toute éventualité.
-
Riccardo.l
5 / 5Le 26/04/2019 à 20:54Filippo a été fantastique pour nous accueillir et très gentil pour nous guider et recommander des lieux et des attractions à Agnone et ses environs. Son B&B en pleine nature est très rustique mais accueillant, simple et authentique comme la campagne du Molise dans laquelle il se trouve. Expérience fantastique.
-
massimo.e
5 / 5Le 22/05/2018 à 18:25J'ai séjourné avec ma famille dans cette magnifique structure pendant deux nuits pendant le long week-end du 1er mai. Moi, mon mari, nos 4 enfants et notre gros chien, nous avons trouvé Daniele pour nous accueillir qui, avec une grande disponibilité, tant pour l'heure tardive de notre arrivée, que parce qu'il nous attendait le long de la route pour nous conduire au village. , nous a hébergés dans un appartement double. Les chambres qui ont conservé la structure de la maison rurale, donc ancrées dans la tradition, sont dotées de tout le confort moderne et propres contre toute attente. Avec mes enfants nous nous sommes amusés à jouer au jeu de qui trouverait le plus de toiles d'araignées parmi les poutres en bois du plafond, en promotion à la campagne, mais nous avons dû abandonner !!! Le petit déjeuner est super et l'extérieur est très bien entretenu ! Je le recommande à tout le monde, mais surtout aux familles nombreuses comme la nôtre !