Pulserhof
A propos de : Vacances à la ferme Pulserhof à Aica
.
Tags: Vacances à la ferme,
Les photos
Les avis (3)
-
Filippo.c5 / 5Le 10/09/2021 à 19:42
Je ne comprends pas toutes ces mauvaises critiques, endroit très calme, propriétaires sympathiques et ils vous laissent toute votre place. Chambres comme sur la photo, je recommande de rajouter plus de signalétique pour la trouver plus facilement, j'y suis allé avec mes parents, tous très contents, continuez comme ça !
-
Peter.1 / 5Le 10/07/2021 à 19:59
Mise en garde. L'appartement ne correspond pas aux informations sur le portail de réservation sur Internet. Hôtesse effrontée et impudente et anti-vaccination. Traite les invités aussi sans amour que son pauvre chien de chaîne.
-
Inge.1 / 5Le 10/07/2021 à 19:14
Nous avons spontanément réservé un appartement pour trois personnes avec un lit double, un lit simple et un canapé-lit pour une nuit via un portail Internet bien connu et réputé. Notre réservation a été confirmée. Peu de temps après, la propriétaire nous a envoyé un e-mail nous demandant d'annuler immédiatement car elle ne l'avait loué que 4 nuits. Nous avons dit que nous n'annulerions pas mais nous avons réservé correctement. En arrivant au logement, la dame a dit que nous étions des invités indésirables. Elle a demandé un test Covid négatif. Nous avons montré notre application et déclaré que nous étions complètement vaccinés avec Biontech. Elle s'est moquée de nous et a dit qu'une vaccination ne disait rien et qu'elle ne se faisait pas injecter ce poison. Nous avons montré les bons formulaires d'inscription. Elle nous a laissé entrer à contrecœur dans l'appartement que nous avions réservé.Avec l'avis de 8 heures, ils ont dû disparaître. Apparemment, elle avait de nouveaux invités, puis elle a dû voir un médecin pour son genou, puis pour sa jambe.L'appartement n'était pas du tout ce qui était annoncé sur Internet. Le troisième lit manquait et le canapé-lit était une table de camping pliante. Nous ne voulions finalement pas rester dans ce logement. C'est juste dommage pour l'adorable et pauvre chien de chaîne qui gémit bruyamment tout le temps. Nous aurions adoré l'emmener avec nous. Chaque chien de rue a mieux...