Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Bed & Breakfast Trullo dei ricordi à Alberobello
.
Les photos
Les avis (3)
Denise.p
4 / 5
Le 16/08/2021 à 20:24
Nous avons séjourné au trullo Syrah pour une nuit.
Nous avons été très bien accueillis grâce à Mme Tiziana qui était très souriante et serviable.
Le trullo est très beau à l'intérieur, avec une attention aux moindres détails et exactement comme vous pouvez le voir sur les photos ! Il y a aussi un petit frigo où vous obtenez des boissons gratuites et des collations aussi !
En réservant ce trullo vous avez aussi la disponibilité du jardin extérieur (très sympa comme idée) mais par rapport à l'intérieur ils devraient s'en occuper un peu plus, mettre quelques fleurs et couper les plantes en trop.
Il est proche de la rue principale que l'on rejoint en quelques minutes à pied !
Je dirais recommandé 👍🏻
Infinity.e
5 / 5
Le 18/08/2020 à 21:14
Alberobello Lieu magique. Passer la nuit dans une expérience Trullo à faire. Petit-déjeuner en chambre livré sous forme de forfait Noël. Personnel serviable. Chambre propre et confortable.
Andrea.e
5 / 5
Le 09/07/2020 à 14:21
Lieu enchanteur pour passer la nuit à Alberobello pratiquement immergé dans les Trulli, une petite mais très accueillante chambre avec un petit jardin à disposition. La chambre est située dans une ruelle où se trouve une borne de recharge pour voitures électriques et se trouve en face d'un parking (payant).
La chambre a répondu à mes attentes, propre, confortable, contact instantané et professionnel avec le propriétaire, très bon emplacement proche de la communication et des attractions, merci pour votre séjour c'était super !
...
Géré par une dame très gentille, gentille et serviable, l'appartement du centre a été très bien modernisé ; impeccablement propre et dispose de tout le confort que l'on trouve habituellement dans une maison. On reviendra certainement!
...