Farmhouse Santa Maria della Lizza
A propos de : Bed & Breakfast Farmhouse Santa Maria della Lizza à Alezio
.
Les photos
Les avis (17)
-
Michela.a1 / 5Le 21/08/2021 à 09:14
Non recommandé. Les chambres sont taudis et sont très sales. Les draps et le matelas vous ont retourné l'estomac, ça ne mérite même pas une étoile. Il semble perdu nulle part et regorge d'insectes Personnel pas très gentil.
-
Endri.a5 / 5Le 20/08/2021 à 14:24
Expérience incroyable, endroit calme à 5 minutes de Gallipoli et à 8 minutes de plages spectaculaires. Endroit calme avec un grand parking et beaucoup de tranquillité. Les gérants sont très gentils et accueillants. Dès que ça arrive je reviens 😎
-
Ericka.1 / 5Le 07/08/2021 à 19:35
Non recommandé! Propriétaire malhonnête et grossier !!! Lors de notre appel téléphonique de pré-réservation, il nous a donné un prix disant de faire des réductions sinon nous réserverions sur Booking.com, à notre arrivée, il augmente le prix convenu, à notre grand étonnement et la demande ultérieure de voir au moins la chambre nous frappe presque sortir de sa propriété avec des mots exacts : "je suis le propriétaire et je ne vous donne plus la chambre" Le tout en faisant des commentaires racistes et pas du tout gentils (malgré le fait qu'on l'a vu à mille kilomètres que mes origines ne sont pas vraiment très italiennes) Il ne mérite pas du tout le séjour dans sa structure !!!!!
-
Beatrice.r1 / 5Le 07/08/2021 à 19:04
EXPÉRIENCE DRAMATIQUE, nous risquions de nous retrouver sans logement à 21h un vendredi soir. Trouvé l'hôtel sur Booking, nous appelons pour avoir des informations. On découvre que la chambre est « souterraine », c'est-à-dire sous le niveau du sol. Et d'accord. Nous gérons. Comme le prix sur Booking ne cesse de changer, nous décidons de réserver par téléphone, et on nous promet une réduction de 15 %. A notre arrivée, surprise ! Dans un premier temps, M. Alemanno nous accueille avec des commentaires xénophobes. Deuxièmement, il nous propose un prix qui n'a même pas atteint les 10% de remise. A nos reproches il a montré du ressentiment, auquel nous avons demandé au moins de voir la chambre avant de la confirmer au prix majoré (puisqu'à ce prix là, en réservant à l'avance, on aurait aussi trouvé autre chose !). À cette question, il a décidé de ne plus nous donner la chambre et de nous renvoyer. Mais en gros c'est de la chance, car nous avons trouvé une place à Gallipoli, au Sottosopra B&B, dont le propriétaire est pour le moins disponible. Évitez directement ce taudis au milieu de nulle part, plutôt que de risquer de vous voir augmenter le prix ou de vous chasser, mieux vaut planter une tente quelque part !
-
luisa.n3 / 5Le 08/09/2020 à 17:03
Beaucoup de potentiel, les propriétaires sont engagés, mais ils peuvent faire plus, Mme Alba, gentille et accueillante.
-
Dino.i1 / 5Le 23/08/2020 à 10:06
Un vrai lagher, structure vétuste sans le minimum nécessaire, propriétaire et gérant incompétent au mieux, je ne le recommanderais même pas à mon pire ennemi, à éviter absolument.
-
ANNA.A5 / 5Le 16/08/2019 à 18:32
Je recommande cette structure à tout le monde, les propriétaires sont très gentils et c'est une excellente structure en pleine nature
-
Luisa.o4 / 5Le 16/08/2019 à 18:27
Structure en pleine nature, idéale pour ceux qui veulent se déconnecter de la routine et du chaos de la ville et passer quelques jours en toute détente. Excellent également pour les enfants grâce à la présence d'animaux, notamment des ânes et des chevaux. Quant au personnel, il est très serviable et sympathique, il essaie de faire en sorte que ses clients se sentent chez eux et à l'aise.
-
Alessandro.a1 / 5Le 24/05/2019 à 01:40
A en juger par les dernières critiques, vous n'avez pas vraiment changé. Outre les sauterelles, les grillons et les araignées dans la pièce à l'époque, j'ai lu que maintenant même les propriétaires chassent les gens. 🤣🤣🤣 ... je pensais que tu étais renouvelé eh bien non .... Je vais chercher un logement ailleurs pour éviter de tomber malade...
-
Big.i5 / 5Le 13/08/2017 à 18:16
Personnel sympathique et facile à vivre, cuisine maison!