Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Bed & Breakfast Villa the countryside relax à Anguillara Sabazia
.
Les photos
Les avis (6)
Isotta.n
5 / 5
Le 05/07/2021 à 20:20
Exceptionnel! La villa est entourée de verdure et dispose d'une grande piscine extérieure. Les chambres d'hôtes sont spacieuses et l'atmosphère est vraiment relaxante !!!
Si vous préférez le lac à la piscine, le propriétaire du b&b gère une plage aménagée juste en dessous de la ville où vous pourrez arriver en voiture en moins de 5 minutes !
yvonne.e
5 / 5
Le 05/07/2021 à 18:49
Luisa.e
5 / 5
Le 05/07/2021 à 14:14
Quoi dire! Un paradis immergé dans la campagne mais en même temps proche du lac ... Plage bien organisée pour les adultes et les enfants et si vous voulez vous changer au lieu du lac, vous pouvez passer la journée dans la piscine ... Propreté et élégance en ce qui concerne l'appartement intérieurement la gentillesse des propriétaires fermer le cadre splendide de ce lieu
Je le recommande fortement
Viviana.i
5 / 5
Le 05/07/2021 à 14:03
Bel endroit immergé dans la campagne à quelques km du centre d'Anguillara ! Ils acceptent les chiens et c'est super !
Daniele.i
5 / 5
Le 03/07/2021 à 12:49
Réponse du propriétaire : Merci beaucoup pour votre avis ! Nous t'attendons! À la prochaine!
Endroit exceptionnel Disponibilité et courtoisie maximales de la propriétaire Mme Francesca ... endroit propre et excellent confort. Je le recommande et reviendrai certainement dans cette splendide villa en tant que vacancier.
...
Structure sale les photos datent de l'époque où la maison était neuve maintenant murs sales petite salle de bain inutilisable grande salle de bain avec baignoire sale et vieille avec des robinets qui vous taquinent 😂 un climatiseur qui est inutilisable car la télécommande n'avait pas de piles... la seule note positive est le philippin et l'emplacement le reste à éviter
...