Residence cinzia
- 2.8
- Hébergement
- Bibione
A propos de : Hébergement Residence cinzia à Bibione
.
Tags: Hébergement,
Les photos
Les avis (4)
-
Dmitrij.r4 / 5Le 03/07/2022 à 11:44
Je voyage souvent en voiture. Sur 10 points. Commodité de l'emplacement pour le touriste - 10. Nombre - 7. Nettoyer (10) avec un ensemble minimum d'appareils. Convient à une jeune famille avec un enfant. Le réfrigérateur est petit. Immense balcon. Climatiseur. Parking - 7. Si la voiture est avec un coffre sur le dessus, vous ne pouvez vous garer que dans la cour. Intérieur - 5. Ascenseur - 9. Petit volume, mais vient du parking. Commodité des meubles - 6. Les matelas sont bon marché et durs. Locaux de service - 8. Salle de bain combinée. Bidet. Chauffe eau électrique. Plomberie - 8. Les prix sont moyens. Si vous le souhaitez, vous pouvez trouver de meilleurs appartements pour le même prix. Mais j'ai connu le pire.
-
Foltyn.l1 / 5Le 03/07/2022 à 10:44
Pour moi et mes amis. Nous avons préféré ne pas utiliser les lits très moelleux, les armoires et les couvertures malodorantes, mais la cuisine bien équipée est bien, il ne manquait qu'un micro-onde et une bouilloire. Réfrigérateur dans un appartement pour 2 pièces et dans notre appartement, bien que grand, fonctionnel mais marqué par les outrages du temps. Et vous pouvez voir les salles de bains sur la photo. Après la douche, elle devait se nettoyer. 60 cm entre la douche et les toilettes. Il n'y a pas de WiFi, nous devions avoir 2 places de parking mais elles étaient occupées. Big + est le délégué au téléphone qui a tout résolu immédiatement. Merci beaucoup cependant.
-
Adele.a5 / 5Le 05/09/2021 à 19:52
Appartement propre bien meublé et bien desservi avec micro-onde et machine à laver. Une jolie terrasse qui occupe à la fois le coin salon et le coin nuit
-
Eveline.e1 / 5Le 31/08/2021 à 07:00
Je ne peux pas recommander la résidence Cinzia. L'appartement était sale, très poussiéreux et malodorant. Le mobilier était en partie très ancien et n'était plus en bon état, par exemple le réfrigérateur. Les murs avaient également besoin d'une nouvelle couche de peinture. La cuisine était incomplète, nous n'avions pas de poêle à frire. Et les poubelles étaient juste devant notre terrasse. L'appartement n'a pas d'accès Internet.