Farolfi Apartments Unita
A propos de : Appartamento vacanze Farolfi Apartments Unita à Bologna
"Si voy a casa de algún conocido vale..."
.
Tags: Appartement de vacances,
Les photos
Les avis (12)
-
Vincenzo.i1 / 5Le 06/10/2022 à 10:13
vous devez passer le week-end aux toilettes avec la diarrhée
-
Sharon.i1 / 5Le 06/07/2022 à 14:45
La réservation a été annulée moins de 24 heures avant mon arrivée en raison de l'invalidité de la carte, une carte utilisée partout et très valable, malgré le fait que le paiement devait être effectué dans la structure à l'arrivée. Peu fiable et introuvable, il n'y a aucun moyen d'entrer en contact avec qui que ce soit dans l'établissement. Fortement déconseillé, ce sont de mauvais arnaqueurs. J'ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre de cacxa. "le client ne sait pas lire" est une réponse pour dire quoi ? Que l'établissement est nul et n'a JAMAIS répondu à un seul message. Ils n'ont même pas essayé. Ni aux messages, e-mails, appels téléphoniques, messages vocaux, WhatsApp, Facebook ... Rien. Les DEUX cartes de crédit insérées sont valides et comment, en fait, j'ai payé pour une autre belle structure à Bologne qui m'a satisfait à tous points de vue. Rude que vous ne soyez rien d'autre et des escrocs!
Réponse du propriétaire :
Sans carte valide, il n'est pas possible d'accéder aux installations. Malheureusement, le client ne sait pas lire. -
Sara.e1 / 5Le 19/06/2022 à 12:05
J'avais réservé pour deux collègues étrangers et nous avons eu un accueil désagréable ! Autrement dit, l'établissement a annulé une réservation de 15 nuits le matin de l'arrivée ! Raison indiquée carte invalide !! Entre autres choses, le paiement devait être effectué à l'arrivée; Cela vous semble-t-il juste? De plus, les cartes insérées sont utilisées en permanence pour les paiements à la réservation ! incorrects et escrocs, je déconseille fortement de réserver avec eux ! Egalement impossible à joindre, ils ne répondent ni au téléphone ni aux mails !
-
Antonio.o1 / 5Le 27/03/2022 à 11:42
Ma famille et moi avons séjourné dans cet appartement, si on peut l'appeler ainsi, je dois dire très sale, vieux, seul le chauffage était bon, le frigo était très sale, il n'y avait pas de savon comme on en trouve habituellement dans les hôtels ou b & bs , tout ce que vous voulez.... puis le pire quand dimanche matin nous avons dû quitter l'appartement nous avons été agressés par un homme noir qui nous a ouvert la porte et nous a emmenés Un gros mot que nous avons dû quitter immédiatement et il a également essayé de soulever ses mains pour se signaler mais étant des gens décents, nous ne l'avons pas fait… après cela, la chose que je peux dire ne jamais réserver dans cet appartement Farolfi Apartments Unita ….
-
Silvia.i1 / 5Le 21/12/2020 à 10:11
le retour en 1983 - FORTEMENT DÉCONSEILLÉ ! Malheureusement, l'hospitalité dépend de la couleur de la peau. J'ai réservé l'appartement à cet endroit pour le compte d'un tiers. Immédiatement après la confirmation de la réservation, on m'a demandé à l'avance les cartes d'identité des personnes qui auraient utilisé le séjour et, après quelques jours, ma réservation a été refusée et annulée avec le motif "impossible d'accepter votre carte comme paiement"... j'appelle le propriétaire pour comprendre pourquoi le paiement n'avait pas abouti et j'appris qu'en réalité le problème n'était pas économique mais de forme... ce qu'ils avaient vu dans les cartes d'identité délivrées par la république italienne. .. la couleur de la peau. Regrettable!
Réponse du propriétaire :
Malheureusement, les cartes d'identité n'étaient pas conformes aux exigences de sécurité que la Questura nous demande de vérifier. -
Evgenia.h5 / 5Le 09/07/2019 à 09:17
Le prix est correct. STATIONNEMENT INTERDIT. Au coin de la rue un café où l'on peut aussi acheter des petites pâtisseries pour le petit-déjeuner.
-
Mauro.i1 / 5Le 11/10/2018 à 18:58
Sans infamie et sans louange
-
Dani.n2 / 5Le 19/03/2018 à 18:24
L'appartement en lui-même était très bien, le problème c'est que personne ne nous recevait ni ne nous recevait, après avoir fouillé le quartier, sonné la cloche et j'en passe, on a appelé par téléphone et ils nous ont expliqué ce qu'il fallait faire... Ehhh ce n'est pas ce que je attendez quand je voyage là-bas... Si je vais chez quelqu'un que je connais, ça va... Mais ça ne me semble pas sérieux pour une réservation d'appartement