Farolfi Apartments Orso
A propos de : Appartamento vacanze Farolfi Apartments Orso à Bologna
.
Tags: Appartement de vacances,
Les photos
Les avis (9)
-
Fabiola.e1 / 5Le 20/06/2022 à 06:19
Je voudrais savoir la réservation de tous ces avis négatifs quelle position prend-elle pour ses contacts ?
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis car il nous permet d'expliquer que Booking.com sait très bien que les avis négatifs correspondent à moins de 5% du nombre total de clients et n'ont donc aucune valeur statistique et sont également une conséquence de la tentative ratée de ce pourcentage de clients pour obtenir des remises sous des prétextes en menaçant de mauvaises critiques. Farolfi Apartments a un classement très élevé dans la réservation et c'est ce qui compte. -
Agapi.l1 / 5Le 10/02/2022 à 17:35
Réponse du propriétaire :
-
Maria.o1 / 5Le 07/07/2019 à 18:23
Indécent La remise des clés/logement n'était pas en personne et donc les trouver était compliqué. Absence d'éléments présents dans le descriptif (micro-ondes et cafetière électrique, sèche-cheveux). Mauvaise description des balcons totalement non-fumeur pleins de mégots. Mobilier d'extérieur totalement délabré. La télévision fonctionne uniquement avec les chaînes Rai et la télécommande ne fonctionne pas. Robinet baignoire/douche cassé. Literie sale. Départ à 10h00 ok mais envahissant ou à 10h02 minutes l'homme de ménage est entré et bien que nous ayons demandé 5 minutes pour finir de se préparer il est resté dans l'appartement en commençant à nettoyer. Expérience très négative... déconseillé.
Réponse du propriétaire :
LE CLIENT N'A PAS CONSULTE LE COURRIER ET A DU VENIR A L'APPARTEMENT COMPLETEMENT NON INFORME DU SYSTEME D'ACCES ET DOIT ATTENDRE PAR CONSEQUENT. EN 2019 VOUS NE POUVEZ PAS VOYAGER SANS CONSULTER VOTRE EMAIL PUIS VOUS PLAIGNER AUPRES DE L'ETABLISSEMENT PARCE QUE VOUS N'ETES PAS INFORME. LA REVUE EST UNE CONSEQUENCE D'ATTENTE.... -
Miki.p2 / 5Le 22/03/2019 à 15:14
Ça peut s'améliorer, ça doit s'améliorer
-
Raffaella.e3 / 5Le 05/09/2018 à 06:34
J'y suis allé deux fois après un an et demi. Le quartier est parfait, vous ne pouvez pas être plus central que cela. L'appartement est agréable, dispose de deux balcons et de grandes fenêtres. Le nettoyage n'est pas le meilleur surtout les oreillers, ils n'avaient pas été lavés. La première fois, il y avait des micro-ondes, du savon à vaisselle (utilisé une seule fois car il était pratiquement fini), des couverts et une casserole sale. La deuxième fois, le micro-ondes avait disparu et les couverts se comptaient sur les doigts d'une main, et il n'y avait plus de détergent ni de savon. Le plus impensable : il y avait deux serviettes et nous étions 4 personnes. En conclusion le service s'est détérioré, il faut le renouveler. Si vous ne pouvez pas monter les escaliers ou si vous avez peur des petits ascenseurs, choisissez un autre endroit. Pour les courts séjours, c'est parfait mais apportez vos propres serviettes et taies d'oreiller.
-
Leti.1 / 5Le 12/07/2018 à 05:53
Expérience cauchemardesque ! J'ai séjourné dans cet appartement avec ma famille et une fois arrivés dans la chambre, sans aucun check-in et donc personne ne nous demandant de papiers d'identité, nous avons découvert que la chaudière ne fonctionnait pas. La propreté laissait à désirer avec des toiles d'araignées, des serviettes tachées malodorantes et des moquettes sales. En plus de cela, de nombreuses lumières ne fonctionnaient pas, la porte et les fenêtres ne fermaient pas correctement et le bidet éclaboussait partout. Et ça ne s'arrête pas là, le lendemain matin nous rencontrons la femme de ménage dans la chambre, une heure avant le check-out prévu, sans même frapper. Nous avons demandé au nettoyeur s'il pouvait signaler la structure de la chaudière qui ne fonctionnait pas au propriétaire ; le monsieur a appelé le propriétaire devant nous et nous l'a passé au téléphone. Après avoir expliqué ce qui s'était passé de manière civile, le propriétaire n'a même pas daigné s'excuser pour la gêne occasionnée, plutôt de manière agacée, il nous a dit qu'un tournevis suffisait à faire fonctionner la chaudière (bien sûr, qui ne voyage pas avec un tournevis dans la poche ???). En demandant un remboursement minimum pour la gêne occasionnée, le propriétaire en réponse nous a renvoyés dans cet autre pays.