Dimora Cappellini
A propos de : Chambre d'hôtes Dimora Cappellini à Brindisi
.
Les photos
Les avis (6)
-
Manuel.a5 / 5Le 15/09/2022 à 15:13
petit appartement très sympa très bien situé à 3 min à pied de la gare. Les hôtes sont très prévenants et te donnent de très bons conseils. Un peu bruyant car il donne sur la rue mais la propriétaire Guilia nous a assuré d’être entrain de chercher une solution. Location vraiment à conseiller
-
Macarena.e5 / 5Le 03/09/2022 à 10:42
Appartement imbattable, très propre et organisé, excellent emplacement. Marco, l'hôte est très sympathique et désireux de vous montrer les meilleurs endroits des Pouilles.
-
Lion.i4 / 5Le 01/06/2022 à 06:47
L'emplacement est vraiment adapté. Apparemment converti d'un garage. Il y a toutes les commodités et l'eau chaude suffit)). Il y a de nombreux cafés et magasins différents à proximité. Le seul point négatif est le bruit, surtout la nuit des voitures qui passent. Dans l'ensemble, le prix est raisonnable et l'emplacement est bon. Au fait, il y a deux lits, un double et un simple.
-
Francesco.a5 / 5Le 26/12/2021 à 10:42
L'endroit parfait! Personnel sympa et super serviable
-
Marco.i5 / 5Le 21/12/2021 à 18:55
Appartement très propre et élégant. Excellent emplacement, il est précisément juste à côté de la Piazza Cairoli, en plein centre de la ville. Traitement irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup!!! -
Dav.a1 / 5Le 23/10/2021 à 13:21
Réponse du propriétaire :
Gent., je me réjouis de votre critique. J'espère que votre jugement n'est pas invalidé en n'ayant pas remboursé le prix de la deuxième nuit que vous avez réservée et que vous n'avez pas utilisée ; malheureusement, cette communication est arrivée bien au-delà du préavis convenu et je ne pouvais pas faire autrement. Salut. Cher Monsieur, honnêtement, je pense que votre jugement est motivé par le fait que nous n'avons pas remboursé la nuit que vous avez réservée et que vous n'avez pas dormi ; malheureusement vous nous avez prévenu la veille et nous n'avons pas pu faire autrement. D'ailleurs, ce n'est pas une ancienne boutique, on peut le lire quelque part dans l'histoire de la ville. Salutations