La casa di Olly B&B
A propos de : Bed & Breakfast La casa di Olly B&B à Camerano
.
Les photos
Les avis (8)
-
Roberto.n5 / 5Le 16/09/2022 à 20:10
Excellente solution pour quelques jours dans le Conero. Endroit calme, vue depuis la terrasse spectaculaire sur les collines environnantes. En même temps en 10 minutes vous êtes à la mer ou dans les beaux villages de Numana et Sirolo. Valentina très gentille, elle nous chouchoute avec ses petits déjeuners et confitures maison. Le soin pour la maison et le mode de vie vert et durable est immédiatement évident. Et nous aimons ça.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette merveilleuse critique. Roberto nous fait plaisir de savoir que notre offre d'hospitalité a été appréciée! Ce fut un plaisir d'accueillir des personnes comme vous ! À la prochaine! -
laura.r5 / 5Le 11/10/2020 à 09:56
Hôtes fantastiques. Hospitalité et convivialité. Répéter!
-
Daniela.u4 / 5Le 31/08/2020 à 20:18
Promu ! Situation calme à quelques km des plages du Conero.
-
Ant.i5 / 5Le 17/08/2020 à 17:52
Un endroit entouré de verdure, très calme, propre et juste rénové. Les hôtes sont extrêmement discrets, gentils et serviables. Pour le petit déjeuner, étant coeliaque, ils m'ont donné des produits sans gluten. Merci!
-
Giacomo.4 / 5Le 08/08/2020 à 15:53
Immergé dans les collines des Marches dans une position stratégique pour rejoindre rapidement toutes les belles plages du Conero. Environnement confortable et accueillant. Très gentille Valentina en offrant des suggestions et des directions. Essayez les trois petits déjeuners, excellents !.
-
Michael.u5 / 5Le 25/08/2019 à 18:43
Maison très propre et bien rangée dirigée par des jeunes gars très sympathiques qui sont gentils et disponibles pour répondre aux besoins mais en même temps non invasifs et excellent prix et assez proche des plages de sirolo et très proche de divers centres commerciaux tels que les grottes Decathlon ikea centre très utile en cas de besoin fortement recommandé J'ai été dans divers B&B pour l'instant je le mettrais certainement en haut quand je reviendrais faire un tour dans ces régions ce sera le premier que j'essaierai d'appeler si disponible je le ferai certainement revenir merci merci. Michael