(1 Avis)
Appartement totalement différent de celui présenté sur les photos. Nous avions vu un bâtiment avec une cour avant et nous nous sommes retrouvés dans une ruelle (voir photo). L'ascenseur menant au troisième étage ressemblait étrangement à un escalier. Heureusement pour vous que nous n'avons pas pu capturer l'odeur dans la cage d'escalier sur une photo.
Le propriétaire a eu la gentillesse de nous informer que l'électricité était très ancienne et que nous ne pouvions pas cuisiner, nous doucher et/ou allumer la climatisation en même temps. Sinon, nous avons dû aller à la boîte électrique en bas qui disait "ne touchez pas". . . .
Nous n'étions pas non plus autorisés à laisser des ordures dans l'appartement, mais nous devions chercher une poubelle dans la rue à chaque fois, car sinon les rats viendraient. Lorsque nous avons remarqué qu'il n'y avait pas de télécommande pour le téléviseur, nous avons dû allumer le téléviseur sur l'appareil lui-même, pour déterminer que la seule chaîne était radio maria (pouah). La machine à laver n'était que symboliquement présente.
Chez nous cela obtiendrait le cachet inhabitable.
Nous pensions réserver proche des sites touristiques, mais localement c'était tellement compliqué avec toutes les rues, ruelles et ponts que nous n'avons plus envie de retourner à Venise. Si vous souhaitez tout de même la visiter : restez à Vérone et prenez le train.
...