Casa Bartolomea-Bilocale Vacanza a Marina di Campo
A propos de : Casa vacanza Casa Bartolomea-Bilocale Vacanza a Marina di Campo à Campo nell'Elba
.
Tags: Appartement de vacances, Maison de vacances,
Les photos
Les avis (9)
-
Mirco.o5 / 5Le 22/12/2019 à 07:45
Très confortable, bien entretenu. On va à la plage en maillot de bain, à environ 60 mètres de la plage, et c'est à l'intérieur de la zone bleue, c'est-à-dire au centre. Qualité/prix, excellent.
-
Patrizia.a5 / 5Le 03/09/2018 à 09:30
Situé près de la mer et de la promenade de Marina di Campo, il propose différents types d'appartements, adaptés pour des vacances reposantes.
-
Alessandro.a5 / 5Le 17/01/2018 à 22:36
Bonjour, merci beaucoup pour votre attention Ale
-
Ilaria.r3 / 5Le 12/07/2017 à 17:09
Nous avons séjourné à la casa Bartolomea pendant 7 nuits (2 personnes dans un studio). L'emplacement de l'appartement est stratégique : la mer à gauche et le centre avec commerces à droite. Le quartier est équipé de tout, supermarchés, pharmacies, épiceries et commerces divers... L'appartement est vraiment petit, la salle de bain n'a pas de bidet, le canapé se transforme en lit ; la chambre ne fait qu'un avec la cuisine. Terrasse commune aux autres appartements mais avec table privative et vue mer. Si vous n'avez pas trop de besoins, je vous le recommande aussi comme qualité-prix. J'y retournerais.
-
Luca.e1 / 5Le 11/09/2013 à 14:45
Sans préjudice de la limite de hauteur de 2,70 mètres, dans le cas des logements individuels (studios), la surface minimale prestations comprises ne peut être inférieure au mètre carré. 28 si pour une personne ou m². 38 si pour deux personnes. Nous étions (2) dans un studio de 12 m² avec une kitchenette de 1 mètre (ce qui enlevait plus d'espace dans le mouvement, ainsi que des efforts pour cuisiner). Attention, si vous prévoyez de séjourner confortablement dans un studio vous vous retrouverez dans une petite pièce. Sans aucun confort. Même la salle de bain dépouillée de tout. Adieu la maison de Bartolomea .......
-
Roberto.a1 / 5Le 02/08/2013 à 12:13
Casa Bartolomea, si vous la connaissez, vous l'évitez. Appartements trop proches les uns des autres, trop de bruit de la rue arrière, l'une des plus fréquentées. La chambre de notre appartement, B2, donne directement sur une pizzeria ! La nuit se passe à écraser les moustiques sur les murs (pas de moustiquaires). Le drain de la douche est tellement dégoûtant qu'il est tellement sale qu'il n'y a pas de porte-papier hygiénique ni de misérable étagère. Les toiles d'araignées, en revanche, ne manquent pas... Même la convivialité n'est pas au rendez-vous, à part la femme de ménage. Tu fais...