Localisation : optimale, à deux courbes (en nombre !) des plages de Canneto et de tous les services (marché, poste, banque, divers bars, tabacs, etc etc...).
Structure : si vous recherchez le luxe, ajoutez un zéro à ce que vous dépensez ici (nous sommes aux îles Eoliennes, hein...) et cherchez ailleurs.
Si, en revanche, vous recherchez une solution mêlant au mieux propreté, panorama (époustouflant), confort, habitabilité des espaces, équipement des chambres (spartiate mais complet) et logistique pour vous déplacer, vous ne trouverez guère mieux en Lipari.
Service et hospitalité : la valeur ajoutée, sans équivoque. Giulia et son personnel sont disponibles, professionnels et fiables, Eva garantit un nettoyage remarquable, rare dans le monde des structures d'accueil et puis il y a Erik, le vrai protagoniste, un croisement entre les. M. Wolf de Pulp Fiction (résout n'importe quel problème, voir c'est croire !) et Virgile de Dante (peut vous donner des indications et des suggestions pour tout ce qui concerne votre séjour dans les îles Éoliennes, et c'est quelque chose d'extrêmement précieux, car nous parlons d'îles dans qui, sans "guide", vous fera certainement perdre "quelque chose", parmi les nombreux lieux à visiter et choses à faire).
Ajoutez à cela une sympathie naturelle, un sourire engageant et un enthousiasme sain qui permettent le sentiment d'être en vacances les hôtes d'un ami, discret mais toujours prêt à vous aider... et ce n'est pas une mince affaire, ni de la part de tout le monde !