Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Chambre d'hôtes Il Gelso di Paestum à Capaccio
.
Les photos
Les avis (10)
Riccardo.a
4 / 5
Le 30/05/2018 à 22:01
Accueillant comme presque à la maison, structure propre, hôtesse très sociable et très désireuse de mettre les clients à l'aise.
Angelo.a
5 / 5
Le 18/08/2017 à 18:45
Super b & b ... Je me suis arrêté une semaine en août et je dois dire que c'est très, très bon marché. Sans oublier le fait que vous pouvez utiliser la cuisine et le réfrigérateur, ce qui n'est pas une mince affaire si vous séjournez dans un B & B. Chambre très grande et propre, petit déjeuner toujours copieux avec des pâtisseries fraîches faites par la dame rose. Vraiment un endroit qui mérite ma préférence.
Ciro.r
5 / 5
Le 31/12/2016 à 13:12
NETTOYAGE, ACCUEIL ET PRESTATIONS AU TOP, QUARTIER CALME, ADAPTE A CEUX QUI SOUHAITENT SE DETENDRE
Bruno.i
5 / 5
Le 11/10/2016 à 21:01
Excellent rapport qualité/prix.
La proximité de Paestum Capaccio Castellabate et d'autres beaux endroits en font un point de départ très pratique.
La voiture est indispensable.
Consuelo.a
5 / 5
Le 06/09/2016 à 19:32
Mon petit ami et moi avons passé deux nuits dans cette splendide structure entourée de verdure et de paix.Les propriétaires nous ont attribué la chambre verte (ma préférée) et je l'ai trouvée aussi belle et propre que sur la photo ! Le petit déjeuner de Mme ROSA alors exceptionnel, copieux et délicieux (super croissants et muffins).Je recommande absolument de s'y arrêter au moins une fois si vous visitez Paestum et ses environs... vous ne le regretterez pas :)
un beau terrain, de belles chambres (climatisées), un hôte très gentil et courtois et une piscine bien entretenue. Le petit-déjeuner est fraîchement préparé et personnalisé chaque matin. Internet est également disponible. Après le premier jour, j'ai déjà l'impression d'avoir une semaine de vacances derrière moi. Volontiers encore !
...