La meilleure partie de l'établissement était le chaton qui venait nous rendre visite tous les matins. Structure plutôt vétuste, coussins remplis de chutes de caoutchouc mousse et humidité partout. Cuisine/entrée non évaluable. Belle propriétaire et salle de bain en bon état par rapport au reste de l'immeuble. Ne convient à aucun type de personnes handicapées ou souffrant de rhumatismes. Ce n'est pas une grotte, bien sûr, mais après la pluie, vous pouvez également remarquer la différence à la maison. Le soleil qui tape sur le toit de la structure rend la maison étouffante.
Peu de vaisselle, petit évier, petit réfrigérateur, prises de courant datées. Le revêtement de sol entre les différentes pièces change constamment, ce qui rend difficile le lavage au sol. TV dans la chambre trop grande et dans une position inconfortable, comme pour ne pas surélever le niveau du salon. Meuble quasi inutilisable car plein de bric-à-brac. Enfin, des matelas vraiment datés.
Jugement : On dirait une maison des années 70 qui n'a jamais été retouchée et/ou rénovée. Le prix à la nuitée, en 2020, reflète la valeur du séjour, réussissant même à être un peu trop élevé.
Deux étoiles pour le chat et le propriétaire, sinon j'en mettrais moins d'une.