Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Chambre d'hôtes Emeroteca del 900 à Casalborgone
.
Les photos
Les avis (7)
Sabrina.e
5 / 5
Le 05/03/2022 à 19:54
Quand vous voulez vous déconnecter du stress quotidien des grandes villes, quand vous ne voulez penser à rien, quand vous voulez respirer l'air pur et la nature et si vous aimez les livres et leur histoire ancienne, eh bien c'est un endroit merveilleux où vous respirez la quiétude des lieux et l'accueil chaleureux et familier de ses propriétaires, deux personnes extraordinaires. Alors merci du fond du cœur à Patrick et Luciana pour tout ce qu'ils ont réussi à créer ensemble dans ce coin de terre, nature et culture, car dans la vie on n'arrête jamais d'apprendre, d'apprendre et d'enseigner. Une expérience incroyable que je recommande à tous. Et les soirs les plus sereins, levez les yeux vers le ciel... il est immense et rempli d'étoiles et d'histoires.
Avec une affection sincère, Sabrina Ferro.
Maurizio.c
5 / 5
Le 22/05/2021 à 12:13
En plus du B&B, il y a une bibliothèque de journaux riche et documentée, veuillez vous référer au site pour le contenu. La disponibilité de ceux qui gèrent est louable. Le matériel présent est bien archivé et la passion des gérants ne s'explique pas, ce n'est qu'en voyant que vous pourrez vous en rendre compte.
Federico.
5 / 5
Le 13/02/2021 à 17:50
J'y suis allé après avoir été intrigué par une leçon de barbier. Magazines originaux inestimables
Luciana.o
5 / 5
Le 06/12/2020 à 14:26
Bel endroit au milieu de la nature. Bibliothèque de journaux bien fournie.
Nous voulions retourner à Ivrea pour rendre visite à des amis, j'ai cherché des cartes sur Gogol et j'ai trouvé le b&b Ca' Matilde, j'ai tout de suite aimé. Calme, près d'Ivrea, promenades en pleine nature et tenu par une merveilleuse famille. Nous reviendrons 🥰 merci
...
Un peu de mal à retrouver la première fois que j'y étais. Alors pour le reste il n'y a rien à dire. L'endroit est également relaxant car il est immergé dans une colline verdoyante. Ce fut un réel plaisir de rencontrer le propriétaire, Claudio, avec qui nous avons pu discuter un peu. Vraiment une très bonne personne. Allez Claude
...