Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Bed & Breakfast Ancora B&B à Castellammare di Stabia
.
Les photos
Les avis (8)
Debora.a
5 / 5
Le 16/01/2023 à 15:16
La structure est belle nouvelle confortable
Paco.e
5 / 5
Le 27/09/2022 à 13:28
Les chambres sont super neuves et super propres, les gars qui la dirigent sont très gentils. 100% recommandable et très proche du quai de plaisance de Castellemare di Stabia.
Antonio.a
3 / 5
Le 15/09/2022 à 16:03
La gentillesse et la convivialité de l'accueil occultent quelques manques dans la salle... Mais nous avons passé un très bon moment et puis "scurdammoce o passa"...
Réponse du propriétaire : Salut,
nous serions curieux de connaître les "lacunes" dont vous parlez. Il est dans notre intérêt de savoir ce qui ne va pas et de nous améliorer, toujours.
Chiara.o
5 / 5
Le 20/08/2022 à 10:35
Excellent emplacement pour découvrir la ville et toutes ses richesses à pied et en transports en commun. Chambres neuves, très confortables et bien meublées ! Ne manquez pas la gentillesse des gérants et de Nello au petit-déjeuner pour des journées inoubliables dans un pur style napolitain !
Recommandé et à retourner!
Réponse du propriétaire : Merci de nous avoir choisis ... nous vous attendons!
Nous avons passé le week-end dernier dans ce magnifique B&B. Excellente structure panoramique pour ceux qui recherchent la tranquillité et une ambiance familiale. Nous serons de retour bientôt
...
Je ne pouvais pas demander plus. Excellent accueil, maison élégante et confortable. Le B&B est dans un bâtiment stratégiquement situé vers Capodimonte dans un quartier calme, facilement accessible en bus depuis le centre. Fortement recommandé pour la qualité - prix.
...
Excellente structure, très propre, avec un excellent rapport qualité prix. Michèle, la jeune hôte qui est très courtoise, attentionnée et serviable. Je le recommande à tout le monde.
...