J'ai séjourné à la Villa Eva pendant 7 nuits avec un groupe d'amis. Dès notre arrivée nous avons trouvé la piscine sale, il y avait une couche d'algues au fond. La cuisine avait été grossièrement nettoyée et sentait le chien mouillé. Le contrat stipulait le nettoyage quotidien du jardin, mais la responsable n'est jamais venue nettoyer. La structure dispose de 5 chambres mais l'électricité n'est pas en mesure de supporter la consommation en fait elle est souvent déconnectée.
La pièce du sous-sol était tellement humide que les vêtements dans la valise se sont mouillés. Dans l'ensemble, la villa est bien organisée mais une note négative peut certainement être attribuée à l'hôte Valeria qui, contrairement à son compagnon, Matteo, est impolie jusqu'à l'impolitesse. Lorsque nous sommes entrés dans la villa, ils n'ont pas perdu de temps pour répertorier les services / outils dont disposait la propriété, mais au moment du départ, ils nous ont demandé des meubles que nous n'avions jamais vus. Nous avons eu la chance d'avoir une vidéo disponible que nous avons tournée à l'entrée.
Réponse du propriétaire :
Chers garçons.
Vous avez séjourné dans votre villa en 14 alors que les places étaient de 11 et nous avons accepté des personnes supplémentaires gratuitement pour vous rencontrer.
Vous avez littéralement détruit une villa impeccable. Je n'ai aucune idée de comment tu as fait non plus.
Prises démontées, fourches tordues, appareils cassés, meubles de pacotille, tas d'ordures à l'extérieur. La dame qui s'occupe du jardin et de l'entretien est venue tous les jours et vous ne l'avez pas laissée entrer pour ne pas envahir votre intimité.
La structure maintient plus de courant que celle utilisée puisqu'il y a aussi des panneaux photovoltaïques sur la terrasse en plus de 6 kw.
Si pour vous l'impolitesse signifie insister sur la nécessité de prendre soin des espaces qui vous ont été proposés, alors oui, je comprends votre avis.
Salut