Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Chambre d'hôtes B&B Il Sughero à Cerro Maggiore
.
Les photos
Les avis (13)
Maria.u
1 / 5
Le 02/04/2021 à 22:48
Trop cher
Demetrio.i
5 / 5
Le 28/03/2021 à 16:17
Excellente structure ... la très belle villa et le jardin bien entretenu. Le b & b est dans une position très calme, très pratique pour Milan.. le propriétaire est une femme splendide et très gentille ... recommandé
paola.o
5 / 5
Le 27/05/2019 à 14:42
L'environnement est magnifique, le jardin est magnifique et beaucoup de nettoyage
Davide.a
1 / 5
Le 01/11/2018 à 10:14
Salut nous sommes une famille qui a eu le malheur d'arriver à ce beb, la propriétaire est la même et précise que l'ancienne "Visit" heureusement j'ai récolté et je rassemble suffisamment de preuves pour le signaler et le porter devant les tribunaux, elle doit m'indemniser pour toute la méchanceté et les taquineries que nous avons et subissons (malheureusement je dois encore y rester un mois).Je déconseille fortement d'utiliser ce beb pour votre bien, nous vivons un cauchemar mais mes avocats et les forces de l'ordre ont nous a spécifiquement assuré qu'en plus de la clôture et de la réception des procès-verbaux, nous rembourserons jusqu'au dernier centime d'indemnisation demandé au tribunal.Honteux que cette canaille exploite la richesse matérielle, mais cette fois, cela ne suffira pas.
Payera les dommages et fermera.
Niky.a
5 / 5
Le 22/02/2018 à 20:17
Je viens ici depuis un certain temps maintenant et je me sens bien la dame est très gentille la villa est toujours propre et bien rangée et la dame est toujours très gentille et me fait me sentir chez moi .. Je recommanderais ce B&B à tout le monde
Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de cet appartement. Le propriétaire a annulé la réservation 2 jours avant l'arrivée, malgré la confirmation, avec une excuse fragile ! Il n'a pas non plus proposé d'alternative. Par conséquent, beaucoup de prudence s'impose avec ce propriétaire privé.
...