Residence Gualtieri
A propos de : Hôtels Residence Gualtieri à Contrada Taverna
.
Tags: Résidence hôtelière,
Les photos
Les avis (6)
-
Peppe.r3 / 5Le 28/08/2022 à 08:47
Excellente structure, maisons bien entretenues, neuves et équipées du nécessaire pour passer des vacances tranquilles. A quelques mètres de la mer, même si la ville offre peu, l'emplacement est stratégique car la résidence est proche de nombreux autres centres tels que Soverato, Badolato, Pietragrande et Copanello. Les propriétaires sont gentils et courtois même si parfois un peu "sévères". Wi-Fi prend très peu. Un petit quelque chose à améliorer, par exemple les matelas et les oreillers et un peu la question du parking.
-
Genn.e1 / 5Le 27/08/2022 à 20:06
propriétaires trop sur pour chaque chose, ce n'est pas un lieu de vacances, c'est une maison de plus de 80 ou des gens qui se couchent à 8 heures, plus jamais dans cette résidence.
-
Valeria.a2 / 5Le 27/08/2022 à 20:00
Je suis resté avec ma famille dans cette résidence, une excellente structure, des maisons comme neuves mais trop rigides et pointilleuses sur les propriétaires qui nous surveillent avec des caméras et doivent se plaindre de tout. Les enfants ne peuvent pas jouer dehors, vous ne pouvez pas dîner dehors avec des amis et vous devez être très silencieux sinon vous serez rappelé immédiatement. Ne convient pas aux familles avec enfants.
-
Dark-king.1 / 5Le 27/08/2022 à 20:00
nous sommes restés dans la résidence gualtieri pendant 7 jours la structure n'est pas mauvaise mais les propriétaires sont de mauvaises personnes, vous ne pouvez même pas parler à haute voix nous dînions sur la terrasse nous avons ramené la table les enfants ne peuvent même pas jouer au ballon ils viennent se plaindre et se concentrent sur vous regarder dans votre maison 24 heures sur 24 car elle est devant sa maison. Vous ne pouvez pas vous garer ce qui vous oblige à déplacer votre voiture 100 fois n'est pas recommandé car une maison de vacances plus adaptée qu'une maison de retraite pour personnes âgées.
-
Maria.i5 / 5Le 02/08/2022 à 04:48
Parfait ! Tout au bon endroit ! Merci beaucoup Mme Valentina!